Communauté > Discussions Générales
Partagez vos blagues (pourries ou non)
Linkymike:
Attends que je trouve une blague sur les Portugais toi :-*
Suijirest:
C'est l'histoire d'un commercial, un technicien et le patron qui se baladent. Soudain, le commercial trouve une lampe, la frotte et un génie en sort.
"Normalement, j'accorde trois voeux, mais vous êtes trois ; vous en aurez un chacun."
Le commercial s'exclame :
"Moi d'abord ! Je veux vivre dans un loft à New York avec une top-model à mon service et bière à volonté."
Le génie claque des doigts, son voeu est exaucé. Là-dessus, le technicien s'avance :
"A moi ! Je veux vivre sur île paradisiaque avec une agence de mannequins à mon service, et piña coladas à volonté."
Le génie claque des doigts, son voeu est exaucé. Là-dessus, le patron s'avance :
"Moi, je veux que ces deux feignasses retournent au boulot, et plus vite que ça !"
Moralité : quoiqu'il arrive, quoique vous vouliez, laissez toujours le patron parler en premier !
DrCreep:
J'en ai des bien pourries, enjoy :
C'est un mec, il rentre dans un café, et... *Plouf*
C'est un mec, il rentre dans un café, et il sort un flingue.
Mais il le range parce-qu'il veut boire avant, alors il commande une bière, et là le barman lui dit "Ici c'est pas un bar monsieur, c'est la piscine municipale."
C'est un mec, il rentre dans un café, et il dit :"Salut ! C'est moi !"
Et en fait c'était pas lui.
Twilight_Angel:
/!\ BLAGUE DE MERDE EN CHEMIN /!\
Au catéchisme, le prêtre raconte aux enfants que les hommes descendent d'Adam et Eve. Un petit garçon lève la main;
-Monsieur, c'est pas vrai, mon papa il dit que nous descendons du singe!
Alors le prêtre lui répond;
-Ecoute, petit, tes histoires de familles ne intéressent pas!
C'était la blague de merde, par Twilight_Angel
DrCreep:
Alors un pote m'en a appris une aujourd'hui, mais c'est plutôt raciste, cependant je pars du principe qu'on peut rire de tout (Sortez moi une blague sur les français et je m'en fou, c'est marrant)
"Papa, papa, pourquoi on mange pas du singe ?
-Parce qu'on descend du singe fiston.
-Et pourquoi les musulmans ils mangent pas de cochon ?"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile