Communauté > Discussions Générales
Partagez vos blagues (pourries ou non)
Suijirest:
J'te suis dans l'idée.
Un couple se balade en ville et tombe devant un magasin de fourrures, avec en vitrine un manteau absolument magnifique au prix exorbitant. En le voyant, la femme se blottit contre son mari :
"Chéri, tu sais, j'ai un peu froid...
-Tu sais que je ne peux rien te refuser... Je t'offre des marrons chauds !"
Cap:
--- Citation de: Wolf le vendredi 14 février 2014, 09:56:15 ---Je pourrais dire que c'était de la critique positive pour qu'elle s'améliore afin de clore subtilement le débat tout en me dédouanant de toute responsabilité mais je préfère lancer une autre vanne pour faire diversion.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas le crédit de ce jeu de mots :niak:
Et sinon, pour rebondir à ta blague, ya bien meilleur moyen de se réchauffer quand on est en couple :astro: *retourne se cacher*
Zelink:
--- Citation de: Cap le vendredi 14 février 2014, 17:48:42 ---ya bien meilleur moyen de se réchauffer quand on est en couple :astro: *retourne se cacher*
--- Fin de citation ---
Petite coquine ¬¬.
Sinon pour pas flooder j'ai une blague un peu dégeu:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et ensuite je te bouffe la chatte !"
Linkymike:
--- Citation de: zelink le vendredi 14 février 2014, 17:54:57 ---
Sinon pour pas flooder j'ai une blague un peu dégeu:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et ensuite je te bouffe la chatte !"
--- Fin de citation ---
Je la trouvais mignonne celle-là, jusqu'au jour où je l'ai raconté en public et que ça a fait un bide intersidéral, du coup je ne l'ai plus jamais raconté :cfsd:
--- Citation de: Cap le vendredi 14 février 2014, 17:48:42 ---Et sinon, pour rebondir à ta blague, ya bien meilleur moyen de se réchauffer quand on est en couple :astro: *retourne se cacher*
--- Fin de citation ---
Tu nous montres ? ¬¬
Cap:
--- Citation de: Michael le vendredi 14 février 2014, 20:40:38 ---
--- Citation de: Cap le vendredi 14 février 2014, 17:48:42 ---Et sinon, pour rebondir à ta blague, ya bien meilleur moyen de se réchauffer quand on est en couple :astro: *retourne se cacher*
--- Fin de citation ---
Tu nous montres ? ¬¬
--- Fin de citation ---
Surement pas avec toi :astro:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile