Communauté > Discussions Générales
Partagez vos blagues (pourries ou non)
M-A:
?ut engop sa't ,hsiniM ne adleZ-ecnassiuP siof enu tse'C
Resh:
J'ose encore:
Un condamné à mort s'avance vers la guillotine.
Il crie alors "Je ne suis pas coupable!!",
Ce à quoi le bourreau répond
"C'est bien c'qu'on va voir!"
:arrow:
Linkymike:
Dans la même veine =>
C'est Jeanne d'Arc sur le bûcher enflammé.
Elle crie alors "Je veux descendre" !!
Ce à quoi le bourreau répond :
"Ne vous inquiétez, des cendres, vous allez en avoir"
:niak:
Mr.Asticot:
Big up je sais
Attention cette blague contient de l'humour noir(ou blanc en fait on sait pas trop), donc eloignez tout moralfag de cet écran
Pourquoi les racailles portent une casquette?
Car les poubelles ont toujours un couvercle!
Suijirest:
C'est l'histoire du Ministre de l'Intérieur qui décide de mettre à l'épreuve la DST (Direction de la Surveillance du Territoire), le GIGN (Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale) et la police. Leur défi : trouver un lapin dans une forêt.
La DST place donc des centaines de micro, infiltre des musaraignes, soudoie des hiboux et largue quelques carottes piégées, mais au terme de six mois d'enquête, leur rapport est formel : le lapin de la forêt n'a jamais existé.
Le GIGN, lui, passe au lance-flamme et au FAMAS toute la forêt, fouille les cendres et présente enfin un os carbonisé de trente centimètres de long en affirmant que c'est tout ce qu'il reste du lapin.
Enfin, la police présente un sanglier bien amoché, l'épaule démise, le visage couvert de blessures, et qui, à travers sa lèvre éclatée, marmonne une litanie : "je suis un lapin... je suis un lapin... je suis un lapin..."
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile