Auteur Sujet: Un remake de ALTTP ou de Majora's Mask ?  (Lu 23409 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DarkLinkeho

  • Invité
Un remake de ALTTP ou de Majora's Mask ?
« Réponse #60 le: mardi 03 juillet 2012, 07:46:17 »
Moi j'espaire que sa ne sera pas seulement un des deux mais les deux Mais il y a un gros HICC!Il y a pas longtemp j'ai acheter Oot 3D et le probleme ses que je savait deja le jeux a 100% mais pour Oot  master quest un petit peu difficile et ses ca le gros HICC.Il faudrais qu'il y est un Master quest pour M'sM ses beau d'avoir un remake de M'sM mais il faudrait un Master quest a se Loz M'sM j'ai acheter Oot 3D parce que oui les grafismes assez bon mais d'un autre sense c'etait pour le master quest parce qu'avant malheureusemant j'avais vendu Oot master quest sur gamecube se qui etait un GROSSE ERREUR :(Alor je conclus l'affaire il faut un Master quest pour Loz M'sM comme sa il y aura de nouveaux casse tete dans les donjons et ses sur qu'il y a rare des fans de Loz qu'il n'ont pas fini a 100% Loz Oot et M'sM.Pour ceux qu'ils n'ont jamais fini ancore M'sM a 100% sa reste toujours un defis pour ceux comme moi qu'il on fini a 100% il faudrait un Master Quest pour The legend of Zelda Majora's Mask.Bon j'ai fini de parler de M'sM maintenant au-tour de ALTTP (The legend of Zelda A Link to the Past).En faite se n'ait pas LoZ ses TLoZ.Pour se TLoZ il est plat-forme alors faire le remake sa serait de trasformer le 2D plat-forme en 3D sa donnerait une grosse impacte sur se TLoz en voulant dire qu'il sera TOTALEMANT DIFFERANT qu'aux super Nintendo pas pour l'histoire mais pour le paysage d'Hyrule et pour les donjon pas besoin d'un Master Quest pour selui si.

Message modéré par Blue
Ce post est absolument illisible. Il n'est pas interdit d'aérer tes messages, de faire des phrases claires et de faire attention à l'orthographe. Pas la peine non plus de poster quatre fois. Je mets un avertissement parce qu'il ne faut pas pousser quand même.

Message modéré par Blue
Merci de ne pas supprimer les modérations.
« Modifié: mardi 03 juillet 2012, 16:04:22 par un modérateur »

DarkLinkeho

  • Invité
Un remake de ALTTP ou de Majora's Mask ?
« Réponse #61 le: mardi 03 juillet 2012, 15:12:28 »
Ceci est le pire sit web de LoZ fans 1/10

Message modéré par Blue
Adieu.
« Modifié: mardi 03 juillet 2012, 15:58:24 par un modérateur »

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Un remake de ALTTP ou de Majora's Mask ?
« Réponse #62 le: mardi 03 juillet 2012, 23:56:27 »
Et si c'était un remake de Majora's Mask, mais qu'après avoir battu le jeu, on a accès au menu principal à ALTTP.

Bon, faut pas rêver aussi. Nintendo sait très bien que chaque titre se vendrait très bien séparément et va surement réaliser les deux jeux, seulement lequel viendra en premier? Et est-ce que ALTTP pourrait être un download e-shop au lieu d'un jeu cartouche comme Oot (et possiblement M'M).
EvilivƎ

Linkcobalt

  • Invité
Un remake de ALTTP ou de Majora's Mask ?
« Réponse #63 le: mercredi 11 juillet 2012, 21:44:08 »
Dark link echo a raison à-propos du remake :ange:, mais il a tort à-propos du site web O_O. Ceci est le meilleur forum de LoZ au monde :), AU MONDE MWA! A! A!

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Un remake de ALTTP ou de Majora's Mask ?
« Réponse #64 le: jeudi 12 juillet 2012, 17:55:16 »
 Je pencherais plutôt pour ALTTP, d'une part je n'y ai jamais joué et d'autre part, on aurait un tout nouvel apperçu sur hyrule étant donné que le jeu est serait en 3D et 3D relief.(si il sort sur 3DS) Par contre si ils se content de garder le jeu original et de lui foutre du relief, alors autant qu'ils fassent le remake de Majora's mais ça n'aurait aucun intérêt, ça apporterait au jeu les mêmes choses qu'à OoT, ça ne servirais à rien d'y renouveler.

Même si j'ai adoré Majora's Mask, je ne veux pas avoir affaire a la même chose qu'OoT 3D, ça serait plus intéressant avec ALTTP étant donné qu'il est en 2D à la base.

Hors ligne thimothée

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Un remake de ALTTP ou de Majora's Mask ?
« Réponse #65 le: jeudi 12 juillet 2012, 18:54:13 »
y en  a un qui a commencé:
http://www.3dvf.com/forum/3dvf/WorkInProgress/link-past-sujet_2993_1.htm

ca a l'aire pas mal partis !!!

Hors ligne Mr.Asticot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
Un remake de ALTTP ou de Majora's Mask ?
« Réponse #66 le: samedi 14 juillet 2012, 12:11:12 »
Je penchais plus pour MM, déjà que OOT 3D à été très bien exploité sur la 3DS et que il s'est très bien vendu(comme Starfox 64 3D) et que les graphismes sont mieux fait, et puis les deux opus N64 sur 3DS ça serait intéressant et un Master Quest de MM serait pas si mal,pour les masques ça devrait donner pareil que sur OOT,en revanche pour les transformation ça reviendra au même.

Pour ALTTP 3D je ne sais pas j'ai du mal à imaginer,passer de la 2D à la 3D ça ferait bizarre et puis les attaques 2D transformé en 3D j'ai du mal à imaginer. De plus que j'ai pas aimé cet opus.

Bref je penche plus pour MM 3D.

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Un remake de ALTTP ou de Majora's Mask ?
« Réponse #67 le: samedi 14 juillet 2012, 16:03:05 »
Je sais pas si ça fonctionnerait pour Alttp des graphiques comme dans 3D Dot Game Heroes (qui est un vil plagiat de zelda en passant).
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'aimerais l'idée d'un jeu 2D mis en relief avec un peu d'éléments 3D mais je crois que 3DGH a trop poussé l'affaire avec le contour noir de chaque bloc de couleur.
EvilivƎ

link du 40

  • Invité
Un remake de ALTTP ou de Majora's Mask ?
« Réponse #68 le: mercredi 18 juillet 2012, 22:48:41 »
Moi je verrait très bien ALTTP mais avec de nouvelles idées, de nouveaux donjons, de nouveau ennemis, et  et il devrait mettre de nouveau casse tête, et aménager une plaine d'Hyrule qui ne soit pas vide, et c'est ça le problème avec les jeux 3D c'est que la map est vide. 

En même temps c'est dure avec le relief de remplir toute la carte.


Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Un remake de ALTTP ou de Majora's Mask ?
« Réponse #69 le: mercredi 18 juillet 2012, 23:19:36 »
En gros, tu veux un nouveau jeu?

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne lucas3x3

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 751
  • Zelda...c'est trop bien.
    • Voir le profil
Un remake de ALTTP ou de Majora's Mask ?
« Réponse #70 le: jeudi 19 juillet 2012, 00:03:35 »
Je sais pas si ça fonctionnerait pour Alttp des graphiques comme dans 3D Dot Game Heroes (qui est un vil plagiat de zelda en passant).

J'ai jamais entendu parler des graphiques dans un JV, tu peux m'expliquer ce que c'est ?

Syndrome : En effet je ne vois pas l'intérêt de ton intervention à part pour moquer. Essayons de rester courtois, et les papillons reviedront sur PZ.
« Modifié: vendredi 20 juillet 2012, 14:05:07 par un modérateur »
Essayer est inutile, seul réussir est important.


Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Un remake de ALTTP ou de Majora's Mask ?
« Réponse #71 le: jeudi 19 juillet 2012, 00:15:51 »
Je sais pas si ça fonctionnerait pour Alttp des graphiques comme dans 3D Dot Game Heroes (qui est un vil plagiat de zelda en passant).

J'ai jamais entendu parler des graphiques dans un JV, tu peux m'expliquer ce que c'est ?

Si encore le post de MA était ridicule ou horripilant je comprendrais une petite moquerie mais chercher la petite bête pour chercher la petite bête...

Sinon ce que je trouve dommage ces derniers temps c'est le 'tout en 3D' alors que la 2D c'est bien aussi. ALTTP est un jeu en 2D bien à l'ancienne, en faire un remake 3D tuerait simplement ce jeu, ça serait plus ALTTP mais autre chose. :/ Et de toute façon faire un remake de ce type est totalement exclu : autant faire un nouveau jeu tout neuf.
« Modifié: jeudi 19 juillet 2012, 00:19:48 par Kaiwatt »