Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un remake de ALTTP ou de Majora's Mask ?
thimothée:
y en a un qui a commencé:
http://www.3dvf.com/forum/3dvf/WorkInProgress/link-past-sujet_2993_1.htm
ca a l'aire pas mal partis !!!
Mr.Asticot:
Je penchais plus pour MM, déjà que OOT 3D à été très bien exploité sur la 3DS et que il s'est très bien vendu(comme Starfox 64 3D) et que les graphismes sont mieux fait, et puis les deux opus N64 sur 3DS ça serait intéressant et un Master Quest de MM serait pas si mal,pour les masques ça devrait donner pareil que sur OOT,en revanche pour les transformation ça reviendra au même.
Pour ALTTP 3D je ne sais pas j'ai du mal à imaginer,passer de la 2D à la 3D ça ferait bizarre et puis les attaques 2D transformé en 3D j'ai du mal à imaginer. De plus que j'ai pas aimé cet opus.
Bref je penche plus pour MM 3D.
M-A:
Je sais pas si ça fonctionnerait pour Alttp des graphiques comme dans 3D Dot Game Heroes (qui est un vil plagiat de zelda en passant).
(Cliquez pour afficher/cacher)J'aimerais l'idée d'un jeu 2D mis en relief avec un peu d'éléments 3D mais je crois que 3DGH a trop poussé l'affaire avec le contour noir de chaque bloc de couleur.
link du 40:
Moi je verrait très bien ALTTP mais avec de nouvelles idées, de nouveaux donjons, de nouveau ennemis, et et il devrait mettre de nouveau casse tête, et aménager une plaine d'Hyrule qui ne soit pas vide, et c'est ça le problème avec les jeux 3D c'est que la map est vide.
En même temps c'est dure avec le relief de remplir toute la carte.
Barbicotte:
En gros, tu veux un nouveau jeu?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile