Auteur Sujet: Miyamoto parle de Zelda Wii U  (Lu 4944 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Miyamoto parle de Zelda Wii U
« le: vendredi 08 juin 2012, 18:28:17 »
Shigeru Miyamoto s'exprime sur le développement de Zelda Wii U, et sur les erreurs de Skyward Sword.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Miyamoto parle de Zelda Wii U
« Réponse #1 le: vendredi 08 juin 2012, 18:36:59 »
Mouais. C'est ça l'erreur de SW ? Moi j'ai trouvé que la Wiimot + rendait le jeu bien plus intéressant. (Et surtout, pas si difficile à utiliser).
Sinon, sur un prochain Zelda sur Wii U, il n'a pas dit grand-chose, c'est dommage. Ca voudrait peut-être dire qu'il ne sortira pas en même temps que la console, ou qu'il faudra attendre un petit bout de temps avant d'en voir un nouveau.

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Miyamoto parle de Zelda Wii U
« Réponse #2 le: vendredi 08 juin 2012, 19:49:52 »
C'est même impossible qu'il sorte avec la console, Miyamoto dit qu'ils en sont encore à chercher des idées pour le jeux, et il me semble que c'est la toute première étape du développement.

Sinon, j'ai quand même hâte de voir ce que ce Zelda donnera, espérons qu'on aura des nouvelles assez vite.

link du 40

  • Invité
Miyamoto parle de Zelda Wii U
« Réponse #3 le: vendredi 08 juin 2012, 20:04:54 »
Skiward Sword une erreur, c'est un bon Zelda avec une expérience enrichissante et puis j'aimait bien donné des coups d'épées avec la wiimotion plus. J'espère que le jeu Zelda ne sortira pas dès le début de la console parce que je n'ai pas vraiment de sou pour l'acheter.

Ce serait un Zelda hyper jolie sur la wii U mais par pitié qu'il change le nom (bientôt Nintendo va nommer sa prochaine console "Bouboule", faut vraiment arrêter avec des noms comme ça, pourquoi il l'appellerait pas "Nitewii"

fab

  • Invité
Miyamoto parle de Zelda Wii U
« Réponse #4 le: vendredi 08 juin 2012, 20:19:45 »
Bonne analyse de Miyamoto. Skyward Sword est un bon jeu mais il n'est pas le meilleur épisode de la saga. Je trouve que le découpage du monde en zones cloisonnées, les pierres de sauvegarde, l’absence de cycle jour/nuit, la jauge d'endurance sont des régressions par rapport à la série. J'espère le retour d'un monde libre et ouvert comme TWW.



Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Miyamoto parle de Zelda Wii U
« Réponse #5 le: vendredi 08 juin 2012, 21:01:05 »
Je trouve pas que la jauge d'endurance est une régression loin de là, pars contre oui les zones sont cloisonné, en faite il aurait mieux fallu que ce soit des îles aériennes pour ne pas percevoir ce cloisonnement.
Par contre si monde ouvert à la TWW il y a, il faudra conserver les grosses zones qui évolue et qu'on explore au court de l'aventure. Car j'adule WW mais les îles étaient ridiculement petites même celles contenant les donjons, et les environnement des îles peut variés.
En tous cas c'est bien de regarder en arrière pour voir ces erreurs, j'espère que le prochain sera meilleur. Par contre le motion control est loin d'être un défaut dans SS c'est même son principale atout.

Citation de: Anis
Ca voudrait peut-être dire qu'il ne sortira pas en même temps que la console, ou qu'il faudra attendre un petit bout de temps avant d'en voir un nouveau.
Non mais être réaliste, SS est sortit y a même pas 1an c'est complètement impossible qu'un autre opus soit line-up de la WiiU, ni même dans ces prochaines sortit.
Zelda WiiU c'est pas avant gros minimum 2-3ans qu'on nous l'annonce.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

fab

  • Invité
Miyamoto parle de Zelda Wii U
« Réponse #6 le: samedi 09 juin 2012, 08:26:30 »
La jauge d'endurance est sympathique par exemple pour les séquences d'escalade mais ça devient totalement abusif quand on est obligé de la regarder sans arrêt pour simplement courir.

On nous avait promis la révolution au niveau des donjons et au final ils ont simplement remplacé le traditionnel monde ouvert par 3 niveaux thématiques façon super mario 64. Espérons que le prochain Zelda revienne sur ça, un monde ouvert avec des villages, des cavernes etc... c'est quand même la base du jeu de rôle/aventure

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Miyamoto parle de Zelda Wii U
« Réponse #7 le: samedi 09 juin 2012, 14:32:53 »
Je suis d'accord pour les zones qui sont vraiment mal pensées, mais par contre les donjons sont franchement pas mal, certains sont originaux (deuxième temple) et d'autres qui m'ont donné, la première fois, du fil à retordre et qui jouaient sur des principes vachement intéressants (je pense au troisième temple). Les donjons sont un plaisir dans SwS je trouve, et il faut qu'ils continuent sur cette lancée. Par contre le reste j'avoue que c'est pas ça.  :/

EDIT : Oh et le temple de l'eau (je sais plus comment il s'appelle), tellement agréable, et son boss aussi.  <3
« Modifié: samedi 09 juin 2012, 14:45:31 par Mentalink »

Hors ligne steeven lenoir

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
  • force,sagesse,courage
    • Voir le profil
Miyamoto parle de Zelda Wii U
« Réponse #8 le: vendredi 28 septembre 2012, 22:21:09 »
Moi je dis qu'il est pas près de sortir sur wii u ce zelda :(
LINK

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Miyamoto parle de Zelda Wii U
« Réponse #9 le: samedi 29 septembre 2012, 15:54:53 »
Mouais. C'est ça l'erreur de SW ? Moi j'ai trouvé que la Wiimot + rendait le jeu bien plus intéressant. (Et surtout, pas si difficile à utiliser).
Sinon, sur un prochain Zelda sur Wii U, il n'a pas dit grand-chose, c'est dommage. Ca voudrait peut-être dire qu'il ne sortira pas en même temps que la console, ou qu'il faudra attendre un petit bout de temps avant d'en voir un nouveau.
Je suis complètement en accord. Mon wii mot ne m'êmpêche pas de m'amuser sur le jeu. :^^: