Auteur Sujet: Majora's Mask Wii U ?  (Lu 10413 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Majora's Mask Wii U ?
« le: mercredi 06 juin 2012, 15:40:57 »
Alors que la conférence Nintendo est passée sans aucune annonce zeldaesque, un trailer de Majora's Mask Wii U nous laisse dubitatifs.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne lucas3x3

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 751
  • Zelda...c'est trop bien.
    • Voir le profil
Majora's Mask Wii U ?
« Réponse #1 le: mercredi 06 juin 2012, 16:00:02 »
Quelqu'un a déjà mis cette vidéo dans "Majora's Mask 3DS"...faudrait savoir !

Mais bon, ce serait quand même une bonne nouvelle. :^^:
Essayer est inutile, seul réussir est important.


Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Majora's Mask Wii U ?
« Réponse #2 le: mercredi 06 juin 2012, 16:05:54 »
Lucas3x3 : ce n'est pas une raison pour ne pas faire de news là-dessus. Après tout, ce n'est pas tout le monde qui passe par le forum Zelda, et beaucoup de personnes visitent le site sans être inscrites sur le forum.  ;)

Hors ligne lucas3x3

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 751
  • Zelda...c'est trop bien.
    • Voir le profil
Majora's Mask Wii U ?
« Réponse #3 le: mercredi 06 juin 2012, 16:11:33 »
Oui, c'est vrai seulement; il y a tellement de rumeurs...mais c'est vrai que cette vidéo intrigue. :^^:
Essayer est inutile, seul réussir est important.


fab

  • Invité
Majora's Mask Wii U ?
« Réponse #4 le: mercredi 06 juin 2012, 16:12:25 »
Dommage que le logo final soit raté (alignement des lettres, textures) sinon on pouvait presque y croire...  :)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Majora's Mask Wii U ?
« Réponse #5 le: mercredi 06 juin 2012, 16:19:34 »
Je maintiens que son absence à la conférence d'hier prouve que c'est un fake (ou alors, une très grosse connerie de la part de Nintendo).
Sinon, poster des rumeurs en news, c'est très "jeuxvidéopointcomesque" ça, nan ?  :siffle:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Majora's Mask Wii U ?
« Réponse #6 le: mercredi 06 juin 2012, 16:30:24 »
Je maintiens que son absence à la conférence d'hier prouve que c'est un fake (ou alors, une très grosse connerie de la part de Nintendo).
Sinon, poster des rumeurs en news, c'est très "jeuxvidéopointcomesque" ça, nan ?  :siffle:

Bah c'est pas vraiment une rumeur, puisqu'on sait déjà que c'est très certainement un fake. N'empêche que c'est un fake magnifique, et que le travail mérite d'être souligné.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Majora's Mask Wii U ?
« Réponse #7 le: mercredi 06 juin 2012, 17:51:13 »
Personnellement, je ne considère pas cette vidéo comme un fake. Comme il a été dit sur d'autres sites, à un aucun moment il a été marqué dans la vidéo le symbole de la Wii U ou la 3DS. C'est une vidéo amateur. Pas besoin de se faire des idées.


Après je trouve que c'est une très belle vidéo.  Ca représente bien l'ambiance étouffante de Majora's Mask. Même plus qu'avant, je trouve. C'est encore plus malfaisante et magique. Franchement chapeau à l'artiste.

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Majora's Mask Wii U ?
« Réponse #8 le: mercredi 06 juin 2012, 18:19:16 »
Quelqu'un a déjà mis cette vidéo dans "Majora's Mask 3DS"...faudrait savoir !

Dis-donc, tu fais beaucoup de réflexions, ce serait bien aussi de se montrer un peu plus aimable.

Sinon ça se voit que ce n'est pas officiel, c'est dommage parce que clair qu'elle est superbe, cette vidéo. C'est clairement le genre de jeu qui me ferait acheter la wii U. :hap:

Hors ligne lucas3x3

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 751
  • Zelda...c'est trop bien.
    • Voir le profil
Majora's Mask Wii U ?
« Réponse #9 le: mercredi 06 juin 2012, 20:00:25 »
Ma chère Hope, sais-tu que certains utilisent l'ironie dans leurs messages.
Même si ma réflexion t'a parue désobligeante, sache que je serais heureux qu'un remake de Majora's Mask sorte; même sur n'importe laquelle des deux consoles.
Ma phrase est donc à prendre au second degré. :ange:
Essayer est inutile, seul réussir est important.


Young-P

  • Invité
Majora's Mask Wii U ?
« Réponse #10 le: mercredi 06 juin 2012, 20:36:33 »
Sinon, poster des rumeurs en news, c'est très "jeuxvidéopointcomesque" ça, nan ?  :siffle:

C'est ça ou on poste rien pendant un an en même temps, avec la stagnation totale de l'actu...

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Majora's Mask Wii U ?
« Réponse #11 le: mercredi 06 juin 2012, 21:47:17 »
Non mais sérieux, fake ou pas je trouve ça vraiment sympa et normal de la part d'un site comme pz de relayer ce genre "d'infos", surtout quand il s'agit d'un si beau trailer. On ne peut que saluer l'artiste, ça claque, l'animation et le jeu des couleurs/lumières est juste à tomber, et je ne parle pas de l'ambiance de majora's superbement retranscrite  :bave:    J'en redemande  :love:
« Modifié: mercredi 06 juin 2012, 21:49:42 par pat touch »

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Majora's Mask Wii U ?
« Réponse #12 le: mercredi 06 juin 2012, 22:11:37 »
Mouais. Pourquoi MM ? I mean, y a des Zelda bien meilleurs...
Mais j'attends de voir la console avant de parler du jeu qu'elle reprendra. Il paraît qu'elle ne sera pas plus puissante qu'une PS3/XBOX360, mais bon. Ce ne sont, je l’espère, que des rumeurs...

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Majora's Mask Wii U ?
« Réponse #13 le: mercredi 06 juin 2012, 23:08:12 »
J'rebondissais surtout sur le titre très racoleur, après c'est sûr, poster du travail de fan d'une telle qualité, c'est même normal.

Et Anis, parle pas du BGE comme ça v.v

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Majora's Mask Wii U ?
« Réponse #14 le: jeudi 07 juin 2012, 00:45:49 »
Mouais. Pourquoi MM ? I mean, y a des Zelda bien meilleurs...

Lesquels ?
OoT ? Y'a OoT 3D qui est sorti l'an passé.
ALttP ? Trop difficile de faire un jeu 3D à partir d'un Zelda 2D, faudrait repenser toutes les mécaniques du jeu. Et si c'est simplement pour faire un remake 2D, bof, plutôt faire un Zelda 2D original.
L'sA ? Il est sorti sur l'e-shop de la 3DS peu après sa sortie, et en faire un vrai remake serait difficile ou pas très pertinent, comme pour ALttP.
WW ? Il est sorti sur GC, donc y'a pas si longtemps que ça. Il est en cell-shading en plus, donc en faire un remake sans trop modifier l'esprit du jeu, son style, on se retrouverait avec un remake avec peu de différence au niveau des graphismes.
C'est un peu la même chose pour tous les autres Zelda sortis après WW, ça fait pas assez longtemps qu'ils sont sortis, ce ne serait pas justifié d'en faire un remake.

Majora's Mask, c'est simplement le meilleur choix et le plus évident.