Zelda > The Legend of Zelda
Zelda en images
Bilberry:
Source
Je crois que c'est un des meilleurs fanarts que j'ai jamais vu, c'est pas l'aspect technique qui me marque mais l'ambiance <3
Dart tag:
C'est bien Link et Zelda de PH. Si oui, y'a pas Ganondorf. :cfsd:
Saryx:
Comme tu le dis si bien dart tag :
--- Citer ---On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
--- Fin de citation ---
Il me semble évident au vu du lieu etc que ce sont link et zelda de TWW face a ganondorf. La question ne se pose même pas.
Concernant l'image elle est excellente, voir ganondorf à deux doigts d'être vaincu par link et zelda et se remémorant sa première "rencontre" avec eux, je trouve l'idée excellente.
Duplucky:
J'avoue que j'ai trouvé ce fan art vraiment magnifique. Le gars qui a fait ça a vraiment bien géré son coup. La classe! O_O
Dart tag:
--- Citation de: coolben le jeudi 10 janvier 2013, 08:49:08 ---Comme tu le dis si bien dart tag :
--- Citer ---On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
--- Fin de citation ---
Il me semble évident au vu du lieu etc que ce sont link et zelda de TWW face a ganondorf. La question ne se pose même pas.
Concernant l'image elle est excellente, voir ganondorf à deux doigts d'être vaincu par link et zelda et se remémorant sa première "rencontre" avec eux, je trouve l'idée excellente.
--- Fin de citation ---
Je ne peux pas savoir, je ne sui_s pas allé au bout de TWW.
--- Citation de: Duplucky le jeudi 10 janvier 2013, 11:31:58 ---J'avoue que j'ai trouvé ce fan art vraiment magnifique. Le gars qui a fait ça a vraiment bien géré son coup. La classe! O_O
--- Fin de citation ---
C'est peut être une fille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile