Zelda > The Legend of Zelda
Zelda en images
Duplucky:
En effet mais on ne peut pas tout à voir et de toute façon, je ne pense pas que ce soit de la mentalité de Nintendo de vouloir tout nous donner. Et les graphismes de SS conviennent parfaitement pour enchanter nos yeux et montrer l'univers d'Hyrule, je trouve. C'est juste l'univers qui, sur ce coup, n'a pas suivi...
Guiiil:
:3
Dart tag:
J'ai trouvé celle là sur google image:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Bilberry:
--- Citation de: Guiiil-Sama le lundi 01 octobre 2012, 16:02:34 ---
:3
--- Fin de citation ---
Je trouve ça quand même assez scandaleux de voir 9GAG récupérer le travail d'un artiste, l'enregistrer dans un format dégueu pour mettre un bande immonde en dessous après. Bref, rendons à César ce qui appartient à César.
Et en général on peut retrouver assez facilement la source de l'image avec la super fonction de recherche inversée d'image de Google, cliquez sur l'appareil photo qui se trouve dans la barre et voyez par vous-même.
Guiiil:
Même pas besoin de ça Bil' ! 9gag cite en général les sources, suffit de taper le lien qui est gentiment donné en dessous de l'image, et de regarder dans From : http://9gag.com/gag/5497964
C'est vrai que j'aurais pu mettre l'image Deviantart, mais les commentaires de la page 9gag sont marrant ! Je pensais que vous faisiez ça si vous vouliez connaitre l'auteur...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile