Zelda > The Legend of Zelda
Zelda en images
pat touch:
Perso, je verrai bien un opus portable dans ce style la!
Leena:
Cette image vient du deviantart de Sakimichan et je vous conseille d'aller voir parce que ça vaut le détour :)
Hope:
Je sais pas si ça intéresse des gens mais j'ai trouvé sur ce site des vieux concept arts des premiers Zelda, faits par l'artiste Katsuya Terada.
GEOF AURION:
Ils sont magnifiques ces concepts arts <3 Allez direct dans les favoris.
Y a un côté assez sombre et réaliste, surtout pour le design des monstres et les expressions de Link, on est bien loin des artwork des derniers Zelda ^^"
C'est assez marrant de voir certaines situations du jeu retranscrits, comme le vol au dessus d'un précipice via une cocotte, ou le Hiboux de LA's qui guette Link.
D'ailleurs la différence entre les artwork final de LA's et ces concepts arts sont vraiment flagrantes (suffit de regarder la galerie de photo dans le jeu).
Royug:
J'en connaissais déjà la majorité, mais y'en a quand même quelques-uns que j'avais jamais vu. Dommage par contre qu'ils soient tous mélangés, ça peut être difficile de dire lesquels viennent d'AoL, ALttP et LA.
En tout cas le style de ces images vient de me rappeler un type sur Deviantart qui s'est mis à illustrer LoZ en ré-imaginant un peu le scénario et en donnant un côté beaucoup plus sombre au jeu. Ça vaut le coup d'oeil.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile