Zelda > The Legend of Zelda

Zelda en images

<< < (28/44) > >>

Liam:

C'est vrai que les empalements de torse qui ont suivi font un peu cheap à côté. Mais les Zelda ont tous plus ou moins leur lot de dramatisme à la fin.

Vincerp:
Chaud ce spoil  :R

Plus sérieusement, et OoT ?
C'est pas comme s'il finissait sur un charcutage de crâne avec carrément la nécessité de censurer la couleur du sang...
De même pour ce qui est du dramatisme, c'est un opus principal se terminant sur une "vraie" fin et une note d'espoir bien dégoulinante, alors que certains (OoT, SS...) se terminent par "ouais bien joué mais de toute façon il va revenir".
Après je sais bien qu'il revient toujours, mais je parle du point de vue de la perception des personnages de l'opus :niak:

Fénomal:
Hmm, après avoir vu un si beau pays tel qu'Hyrûle se faire ravager par le seigneur du malin au point de devoir réexplorer les contré, en les redécouvrant. "Ho, la forêt Kokiri qui était tout féérique est bourré de monstre. Ho, le mont péril est en flamme et ya plus qu'un goron, yaura quoi au domaine zora? Ho, tout il est congelé."
Après avoir vu des effrois sur la place du marché et un marchand d'âme glauque à l'apparence glauque sous une musique glauque.
Après avoir vu des vertes et des pas mûr sur l'ambiance des donjons. "Brr, le temple de l'ombre et la puits. >< "
Après avoir fait beaucoup de rêve mais aussi beaucoup de cauchemar dans mon enfance liée à ce jeu. "Merci les effroi" Je dois dire que je n'ai pas remarqué le côté "gore" liée au fait que Link ait planté sa lame dans le crâne de Ganondorf. v.v Surtout qu'on est dans un jeu avec un univers beaucoup moins sombre qu'OoT.

Liam:
Vincerp :arrow: De mon point de vue j'ai simplement évoqué les opus qui ont suivi TWW. Mais comme l'évoque Féno, l'univers très sombre d'OoT, notamment dans les environnements adulte, contraste tout de suite beaucoup moins. Et c'est ce contraste qui est mis en avant dans cette image.

Concernant le dramatisme, personnellement, c'est clairement le sort réservé aux personnages secondaires que je prends le plus en compte. Et le travail effectué sur Ganondorf et le Roi d'Hyrule m'a plus marqué que celui effectué sur Midona ou Fay par exemple.

Yorick26:
Bonjour bonjour. Je viens de trouver ça. Un joli remake de AoL :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile