Zelda > The Legend of Zelda

Zelda en images

<< < (21/44) > >>

HamsterNihiliste:

--- Citation de: coolben le jeudi 10 janvier 2013, 08:49:08 ---Concernant l'image elle est excellente, voir ganondorf à deux doigts d'être vaincu par link et zelda et se remémorant sa première "rencontre" avec eux, je trouve l'idée excellente.

--- Fin de citation ---

Ah, c'est drôle, a priori j'avais pensé que c'était l'image que voyaient Link et Zelda enfants dans Ocarina of Time. Comme si Ganondorf était intemporel et que, à deux doigts d'être vaincus par les mêmes personnages bien plus tard, il leur renvoyait cette image. Comme si ce qu'ils voyaient à la fenêtre était une sorte de machination ; en fait je l'ai prise au sens propre, ce qui fait qu'il adresse à ses futurs meurtriers un regard direct.

Et Cap c'est adorablounet *o*.

M-A:
Dans le style de la BD de Bil, je vous offre ceci:

C'est trop beau :'(

Bilberry:

Source : http://www.deviantart.com/art/legacy-of-a-legend-276891857

:3

Royug:
Haha, c'est vrai que dessiné comme ça, la ressemblance est frappante. Et pourtant, ça ne peut pas représenter Link et le Banni de SS, puisque sur le dessin on peut voir que Link est accompagné d'une fée.  ;D

Bilberry:
Ca a été confirmé qu'il s'agissait d'une fée ? Me semblait que c'était que pure spéculation. Pis ça n'empêche rien, ça pourrait très bien être un rajout de Link OoT pour plus coller à son idéal.
M'enfin ça reste une jolie coïncidence :3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile