Auteur Sujet: Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis  (Lu 18942 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10994
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
« Réponse #60 le: vendredi 19 avril 2024, 00:32:18 »
Tout pareil Anju. On m'a conseillé de l'affronter à la loyale, mais je ne l'ai pas fait sur le moment, et aujourd'hui il faudrait que je refasse une partie pour :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 714
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
« Réponse #61 le: vendredi 19 avril 2024, 01:08:11 »
J'ai un boss direct en tête : L'ombre de Link dans Zelda II. Notamment si on le fait sans rester accroupi dans l'angle de l'ecran. on arrive avec tres peu de magie pour se heal car on claque quasi tout sur Thunderbird juste avant   :help:
J'habite près de chez moi

Hors ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1388
    • Voir le profil
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
« Réponse #62 le: vendredi 19 avril 2024, 13:42:08 »
Tout pareil Anju. On m'a conseillé de l'affronter à la loyale, mais je ne l'ai pas fait sur le moment, et aujourd'hui il faudrait que je refasse une partie pour :oups:
A la loyale, il est largement faisable, et c'est un gars pas trop doué pour les combats de jeu vidéo qui vous le dit.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
« Réponse #63 le: vendredi 19 avril 2024, 17:23:31 »
C'est un très bon boss à la loyale donc ça vaut le coup de le tenter comme ça. Avec le masque de puissance des fées, ça devient juste une grosse victime. :R

Hors ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1388
    • Voir le profil
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
« Réponse #64 le: vendredi 19 avril 2024, 17:37:38 »
Oui, le masque de la Puissance de fée (ou du dieu démon) est le traditionnel item overcheaté qu'on te file en fin de jeu (genre, "tu as fini le jeu, tu as le droit de rouler dessus") comme l'amour de Nayru qui rend invincible, la baguette de feu dans Link Awakening, etc.
« Modifié: mercredi 24 avril 2024, 12:40:07 par squirrel »

Hors ligne Nicolasdragon33

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
« Réponse #65 le: mercredi 24 avril 2024, 06:03:23 »
Moi, c'est Moldorm dans LTTP (aujourd'hui ça va, mais les premières fois...), Morpha et Bongo Bongo (j'ai mis du temps à comprendre le truc) dans OOT, Skorn, Byorg et Majora (sans le masque du Dieu Démon) dans MM, Vaati dans Minish Cap, l'Avatar du Néant dans SS, Knucklemaster dans LBW, l'Ombre de Foudre dans BOTW et Ganondorf dans TOTK

Hors ligne Anju

  • Nécromancien du Déni
  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1269
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
« Réponse #66 le: mercredi 24 avril 2024, 18:35:22 »
Il y a quelques boss que je ne reconnais pas de nom parmi ceux que tu as listés @Nicolasdragon33. Qui sont Moldorm et Knucklemaster ? J'ai fait ALTTP et ALBW mais je ne connais pas les noms de leurs boss.  :oups:

Morpha, ça doit être à peu près le seul boss d'OOT contre lequel j'ai des difficultés. Je n'ai jamais réussi à l'avoir en moins de trente secondes en le coinçant, il finit toujours par s'échapper. Et pareil pour l'ombre de foudre, j'ai jamais fini BOTW à cause d'elle.  :hap:

Bienvenue sur le forum, au fait ! Si tu veux te présenter, c'est par ici:^^:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
« Réponse #67 le: mercredi 24 avril 2024, 19:33:26 »
Le Moldorm, c'est la grosse chenille jaune de la tour d'Héra qui peut être un véritable enfer si on a pas de chance avec ses patterns.

Et vaincre Morpha en 30 secondes, c'est déjà pas mal, en vrai, d'autant plus que t'essaies de faire le trick pour le coincer au lieu de combattre normalement.  :hap:

Pour l'ombre de foudre, je l'ai toujours dit, les armes à deux mains, c'est la clé. Une fois que t'as compris ça, elle ne pose plus aucun soucis.  v.v

Hors ligne Anju

  • Nécromancien du Déni
  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1269
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
« Réponse #68 le: mercredi 24 avril 2024, 19:39:47 »
Citation de: Duplucky
Et vaincre Morpha en 30 secondes, c'est déjà pas mal, en vrai, d'autant plus que t'essaies de faire le trick pour le coincer au lieu de combattre normalement.  :hap:

Quand tu essaies de la battre le plus rapidement possible, c'est obligatoire. Je réussis parfois à la coincer assez longtemps, mais jamais assez longtemps pour la battre en une seule fois.

Et pour le moment, mon record est de 1:45 environ, pas de 0:30, justement parce que je n'ai jamais réussi à faire ça.