Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV

<< < (127/230) > >>

Royug:
Merci bien ^^. Bon, voilà une énigme que j'ai déjà posté, mais qui a coulé. Je vais essayer de la réecrire différemment pour que ce soit plus facile.

Un chat dans un endroit où on retrouve des animaux sauvages. Mais cet endroit n'est pas dans la nature

ROMM:
J'ai envie de répondre la salle chez Bulma qui contient beaucoup d'animaux sauvages. Après, s'il y a un chat, m'en rappelle plus mais je sais que animaux sauvages et de compagnie cohabitent. ^^

[EDIT] Me semblait bien que j'avais déjà vu cette énigme, ca me disais quelque chose. ^^'

Royug:

--- Citation de: "ROMM" ---Je vais répondre la maison de Bulma. Il y a une salle avec plein d'animaux mais type dinosaures etc... donc on ne peut pas trop dire que cesont des animaux de compagnie. ^^'

--- Fin de citation ---

Tu as déjà répondu ça avant  :/ . Et ce n'est pas la bonne réponse. C'est un jeu de mot. Et l'endroit est un endroit où on retrouve tout pleins d'animaux sauvages, en ville.

guiguis:
Je vais répondre chaozu parce que le chat ben c'est le chat et le lieu ou y a des animaux sauvages en ville c'est le zoo
chat+zoo=chaozu

Royug:
Oui! c'est bien ça!  :D . Enfin quelqu'un a trouvé. C'est bien Chaozu, puisque Chat au zoo. À toi la main ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile