Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV
ROMM:
Si je ne me trompe pas, les personnages absorbés par Boo, sont Booboo, Piccolo, Sangohan et Gotrunk SSJ3. Je ne pense pas en avoir oublié.
Shogunner:
--- Citation de: "ROMM" ---Si je ne me trompe pas, les personnages absorbés par Boo, sont Booboo, Piccolo, Sangohan et Gotrunk SSJ3. Je ne pense pas en avoir oublié.
--- Fin de citation ---
Quant à moi, je reprendrais les personnages de ROMM et je rajouterais Super Vegeto (donc Sangoku et Vegeta).
Clouks:
--- Citation de: "Hyogata" ---
--- Citation de: "ROMM" ---Si je ne me trompe pas, les personnages absorbés par Boo, sont Booboo, Piccolo, Sangohan et Gotrunk SSJ3. Je ne pense pas en avoir oublié.
--- Fin de citation ---
Quant à moi, je reprendrais les personnages de ROMM et je rajouterais Super Vegeto (donc Sangoku et Vegeta).
--- Fin de citation ---
Il t'en manque encore un! ;)
Rodrigo:
Je vais peut-être dire une connerie, mais il n'y avait pas Mr Satan aussi ? Si je me rappelle bien il était avec Boubou .
Clouks:
--- Citation de: "Floax" ---Je vais peut-être dire une connerie, mais il n'y avait pas Mr Satan aussi ? Si je me rappelle bien il était avec Boubou .
--- Fin de citation ---
Ouaip, mais il ne s'est jamais fait avaler!
Non non, c'est encore un autre, on y pense moins à celui la, c'est normal il est moins important...! Et il se fait recracher assez vite si je me souviens bien!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile