Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV
RoK:
J'ai une charade moi aussi, et encore une fois y aura besoin d'une justification.
Mon premier est parfois effrayant.
Mon second est au dessus de Krilin.
Mon tout est aussi un personnage.
Eh oui, je me suis inspiré de ton énigme ROMM. Bonne chance !
Rodrigo:
Je vais répondre Bou petit . Car un Boo dans l'univers de MArio est un fantome et peut paraitre effrayant. Et petit car même les petits sont plus grands que Krillin . v.v
RoK:
--- Citation de: "Floax" ---Je vais répondre Bou petit . Car un Boo dans l'univers de MArio est un fantome et peut paraitre effrayant. Et petit car même les petits sont plus grands que Krillin . v.v
--- Fin de citation ---
Tu as de l'imagination, mais ce n'est pas la réponse exacte. Quand je dis "au dessus de", je ne parle pas de taille. ^^ Pareil, je ne visais pas l'univers de Mario en disant que ça fait peur.
Tu n'as trouvé aucune des deux étapes de la charade comme il se doit. Retente ta chance !
Clouks:
--- Citation de: "Dieu" ---Quand je dis "au dessus de", je ne parle pas de taille.
--- Fin de citation ---
Tu ne parles pas de taille vraiment..?
Sinon j'aurais tenté Picolo^^
Mon premier est parfois effrayant : picoler sa peut ètre parfois extrèmement effrayant, donc la picole.^^
Mon second est au dessus de Krilin : haut, tout ce qui est haut est au dessus de Krilin, mais visiblement ce n'est pas sa...
RoK:
Ce n'est pas ça non plus. Décidément quand je fais des énigmes beaucoup d'essais collent bien.
Pense à quelque chose en rapport direct avec l'énigme, quand tu la lis, qu'est-ce que tu vois au dessus du mot "Krilin" ? Une phrase ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile