Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV
RoK:
Encore une fois, oubliez Sangoku, ça n'a rien à voir. J'ai dit que c'était un piège.
Pensez simplement à un prénom de personnage, et au fait que la clé de l'énigme se trouve dans l'inversement du prénom au sens propre.
chrislink307:
Bon... Je connais trop pas DBZ xD
Mais je vais tenter une reponse...
C'est pas Boo qui a été reincarné en Oob? qui est justement l'inverse de ce prénom? xD
Si j'ai bon je me pend V_v
Et avant je passe la main V_v
RoK:
--- Citation de: "chrislink307" ---Bon... Je connais trop pas DBZ xD
Mais je vais tenter une reponse...
C'est pas Boo qui a été reincarné en Oob? qui est justement l'inverse de ce prénom? xD
Si j'ai bon je me pend V_v
Et avant je passe la main V_v
--- Fin de citation ---
Yeah baby, tu es le premier à avoir capté le bon sens de l'énigme.
Les autres sont restés scotchés devant le nom que j'ai utilisé pour l'inversement, ahah. Le pire c'est ce noob de R3$us (v_v) à qui j'avais même donné l'indice de son pseudonyme (puisque c'est presque la même chose que la réincarnation) et qui malgré ça a mis une plombe à trouver sur MSN.
Bref, je te passe une corde et un tabouret, c'est cadeau.
La main à qui l'arrachera du corps unanime de Chris.
Rodrigo:
Tu savais pas faire une bête énigme juste sur l'inversement ? T_T Parce que San Goku, c'était une fausse piste qui servait plus à nous déboussoler qu'à nous aider . T_T Et puis c'est quoi ces histoires d'indices par MSN ? v.v *crève*
Murihoro:
Bon qui dit Haricot, dit Harico Magique dit Snezu, Après, je vois pas trop, au pif je dis Yajirobé qui vient donner les Senzus à chaques fois que tout le monde en a besoin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile