Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV
ROMM:
J'ai pas bien compris la question mais je vais répondre 14 => les 7 petites présentes sur Terre et les 7 grosses présentes sur Namek.
bad:
--- Citation de: "ROMM" ---J'ai pas bien compris la question mais je vais répondre 14 => les 7 petites présentes sur Terre et les 7 grosses présentes sur Namek.
--- Fin de citation ---
Moi je répond 21:les 7 de Namek et sur Terre il y a 2 types de boule de cristal(celle de DBZ et celle que l'on découvre au début de DBGT)
venom:
Alors une question, coment est né Satan petit coeur ?
LuBu:
Son père, Piccolo, l'a "pondu" par voie orale avant de mourir ^^
venom:
a toi !
Message modéré par "chris" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
C'est quoi ca? >.>
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile