Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV
bad:
Et moi je dirai Shenron qui peut crée de nouvelle planetes comme la nouvelle planete Namek oui encore la nouvelle planete Tsuful
RoK:
Vos idées sont pas mal du tout bad et Kyren, mais à vrai dire si j'ai mis une partie de l'énigme en italique c'est parce qu'il y a quelque chose à déchiffrer derrière, ce n'est pas à prendre au sens propre. ^^
Réessayez ! :)
Rodrigo:
Arg ,je pense que c'est un méchant qui dit ça . Il dit qu'il veut établir un noiveau monde ,enfin un truc du genre . Comme je mélange un peu tous les ennemis dans Dragon Ball ,je vais dire Piccolo qui dit ,avant de mourir , que son fils créera un nouveau monde .
Ma réponse est donc Piccolo .
RoK:
--- Citation de: "Floax" ---Arg ,je pense que c'est un méchant qui dit ça . Il dit qu'il veut établir un noiveau monde ,enfin un truc du genre . Comme je mélange un peu tous les ennemis dans Dragon Ball ,je vais dire Piccolo qui dit ,avant de mourir , que son fils créera un nouveau monde .
--- Fin de citation ---
Tu cherches encore bien trop près de l'énigme, il faut chercher plus loin que ça, ce n'est pas une personne qui veut réellement créer un nouveau monde, c'est une personne qui fait une chose que l'on pourrait interpréter comme la création d'un nouveau monde en "traduisant".
Taiki:
--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "Floax" ---Arg ,je pense que c'est un méchant qui dit ça . Il dit qu'il veut établir un noiveau monde ,enfin un truc du genre . Comme je mélange un peu tous les ennemis dans Dragon Ball ,je vais dire Piccolo qui dit ,avant de mourir , que son fils créera un nouveau monde .
--- Fin de citation ---
Tu cherches encore bien trop près de l'énigme, il faut chercher plus loin que ça, ce n'est pas une personne qui veut réellement créer un nouveau monde, c'est une personne qui fait une chose que l'on pourrait interpréter comme la création d'un nouveau monde en "traduisant".
--- Fin de citation ---
Ahhh ouais XD, euh dans les GT avec les tsufuls, une deuxieme planete terre a la fin car la 1ere a été detruite, donc c'est la naissance d'un nouveau monde, une nouvelle Terre ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile