Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV
RoK:
--- Citation de: "Peter" ---à ta santé! les personnes trinquent...
jeu de mot pourave pour Trunks!!
RoK... c'est obscur ce jeu de mot! ^^
--- Fin de citation ---
Bingo !
C'est obscur et tordu, je voulais vraiment faire un truc nul héhé. =) N'empêche que t'as l'esprit aussi con que le mien. xD
Tu as la main.
http://www.myfourthirds.com/files/0150/Chipmunk_with_Hand.jpg
Peter:
merci rokette!
alors enigme... esclave du sceau majin je ne crain pas la gravité...
bonne chance!
RoK:
Cette énigme est vraiment accessible vu qu'on a vu ça sur NT1 y a peu de temps, il s'agit donc de Puipui, un subalterne de Babidi qui ne craint pas la gravité étant donné que celle de sa planète est 10 fois supérieure à la Terre (ce qui lui a laissé penser que les Sayens n'auraient aucune chance contre lui).
Il est bien entendu esclave du sceau majin puisqu'il porte le M sur le front, signant son appartenance à Babidi qui peut exercer un contrôle total sur lui.
Peter:
--- Citation de: "RoK" ---Cette énigme est vraiment accessible vu qu'on a vu ça sur NT1 y a peu de temps, il s'agit donc de Puipui, un subalterne de Babidi qui ne craint pas la gravité étant donné que celle de sa planète est 10 fois supérieure à la Terre (ce qui lui a laissé penser que les Sayens n'auraient aucune chance contre lui).
Il est bien entendu esclave du sceau majin puisqu'il porte le M sur le front, signant son appartenance à Babidi qui peut exercer un contrôle total sur lui.
--- Fin de citation ---
pas besoin de craner et nous faire l'historique de puipui...^^
bonne reponse!
à nouveau à toi!
RoK:
Bah y en a que ça peut intéresser, tout le monde n'est pas comme toi. ;p
Bref je n'ai vraiment pas d'idées, je laisse la main.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile