Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV

<< < (64/230) > >>

Taiki:
jpensais au débtu a miss goldenweek mais impossible XP
 ^^ 1vs1

Bref :

Cite moi 2sacrifices qui a servi a rien ^^

RoK:
Le premier sacrifice que je pourrais citer c'est Sangoku qui se fait exploser par Cell sur la planète du maître Kaio.
Un autre sacrifice ? Voyons voir, je dirais bien Vegeta qui explose à son tour face à Boubou.

En soit, ces deux sacrifices ne sont pas réellement inutiles. Le premier aura permis à Sangohan de se forger un mental plus dur, d'apprendre de ses erreurs, et se montrer nettement plus puissant et déterminé.
Le second aura quand à lui permis à Vegeta d'échapper au léger contrôle de Babidi et de réparer ses précédentes erreurs, même si le sacrifice fut vain vis à vis de Boubou.

Mais je suppose que ce n'est pas le but de la question, donc je garde mes deux propositions. ^^

Taiki:
Oui ^^ j'avais pas pensé a Vegeta je pensais a Chaoz sur Nappa :)

Bref c'est exactement ce que je voulais !
M'enfin ses sacrifices n'ont servi a rien vis a vis de l'ennemi. ^^
Sangohan se la pétait trop si Sangoku serait pas mort il serait pas revenu a la réalité, il se croyais surpuissant ^^

Bref,

A toi ;)

RoK:
Oui, merci pour ces précisions. J'avais oublié Chaozu tiens.
Vu que je dois (provisoirement ?) quitter l'ordinateur je n'ai pas le temps de trouver une idée. Je laisse la main. ^^

@+ !

Captain D:
Bon , je vais prendre la main , car ce chèr RoK n'as pas d'idée (comme toujours d'ailleurs.....)
*s'enfuit en courant , et échappe a un carton*

*revient pour poser son énigme facile*

Instruments de musique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile