Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV
Taiki:
jpensais au débtu a miss goldenweek mais impossible XP
^^ 1vs1
Bref :
Cite moi 2sacrifices qui a servi a rien ^^
RoK:
Le premier sacrifice que je pourrais citer c'est Sangoku qui se fait exploser par Cell sur la planète du maître Kaio.
Un autre sacrifice ? Voyons voir, je dirais bien Vegeta qui explose à son tour face à Boubou.
En soit, ces deux sacrifices ne sont pas réellement inutiles. Le premier aura permis à Sangohan de se forger un mental plus dur, d'apprendre de ses erreurs, et se montrer nettement plus puissant et déterminé.
Le second aura quand à lui permis à Vegeta d'échapper au léger contrôle de Babidi et de réparer ses précédentes erreurs, même si le sacrifice fut vain vis à vis de Boubou.
Mais je suppose que ce n'est pas le but de la question, donc je garde mes deux propositions. ^^
Taiki:
Oui ^^ j'avais pas pensé a Vegeta je pensais a Chaoz sur Nappa :)
Bref c'est exactement ce que je voulais !
M'enfin ses sacrifices n'ont servi a rien vis a vis de l'ennemi. ^^
Sangohan se la pétait trop si Sangoku serait pas mort il serait pas revenu a la réalité, il se croyais surpuissant ^^
Bref,
A toi ;)
RoK:
Oui, merci pour ces précisions. J'avais oublié Chaozu tiens.
Vu que je dois (provisoirement ?) quitter l'ordinateur je n'ai pas le temps de trouver une idée. Je laisse la main. ^^
@+ !
Captain D:
Bon , je vais prendre la main , car ce chèr RoK n'as pas d'idée (comme toujours d'ailleurs.....)
*s'enfuit en courant , et échappe a un carton*
*revient pour poser son énigme facile*
Instruments de musique
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile