Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV

<< < (61/230) > >>

Yan930:

--- Citation de: "bad" ---Oui très bien répondu .
A toi ;)
--- Fin de citation ---

Je te remercie ^^
Par contre, constuit mieux ta phrase désormais, merci d'avance ^^

Question :

Revenons sur Broly.
Combien de fois apparait-il (en général) et à quel moment?

Shogunner:
Je croit qu'il apparait 2 fois, dans des OAV.
Une fois quand il se bat contre Sangoten, Trunks (tous les deux enfants), Sangohan, Piccolo, Krillin etc ...
Dans ce même épisode on voit un Kaméhaméha ultra puissant de Sangoku, Sangohan et Sangoten face à la bombe géante de Broly.
Ensuite, la deuxième fois c'est quand Satan veut se battre contre les robots de je ne sais plus qui, son plus fort robot est en fait Broly qui a une matière bizzarre, et gluante ...

Sinon, je poste juste pour remonter le topic.
J'aurais trés bien put poser une autre question ...

Dracofan:
Il y a trois OAV sur Broly, le dernier étant dans une usine où Broly se transforme en monstre de boue. JE répond donc que Broly apparait 3 fois dans les OAV.

LuBu:
Aller soyons fou, je remonte ce quizz avec une question que j'ai trouvée en re-re-re[...]-lisant mes DBZ ^^

:arrow:Il y a une"erreur"(ou du moins deux avis contradictoires) dans le manga pour ce qui concerne la nourriture des nameks...laquelle ?

RoK:

--- Citation de: "LuBu" ---Aller soyons fou, je remonte ce quizz avec une question que j'ai trouvée en re-re-re[...]-lisant mes DBZ ^^

:arrow:Il y a une"erreur"(ou du moins deux avis contradictoires) dans le manga pour ce qui concerne la nourriture des nameks...laquelle ?
--- Fin de citation ---

Dans le tome 21 (je crois, ou 22), le très haut parle de son vaisseau qui s'est posé sur une planète glaciaire et explique qu'il manquait de nourriture. Or, dans le tome 22 (ou 23 du coup xP), Dende explique que les Nameks ne mangent pas et se contentent d'eau.

Contradiction possible, quoi que l'eau est une "nourriture" en soit (mais dans la glace, je vois pas comment on peut manquer d'eau xD).

Bref, voilà en tout cas la contradiction. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile