Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV

<< < (54/230) > >>

LuBu:
Bien, voici les réponses que j'attendais :

- Krilin, qui coupe la queue de Freezer avec un kienzan pour sauver Gohan

- Goku, en effet Freezer perd à nouveau sa queue suite au Genkidama

- Freezer  lui-même, car il est coupé en deux par un de ses disques (même si bien entendu, c'était pas volontaire ^^)

- Trunk, qui se fait plaisirs à l'épé

C'est donc Rock Lee qui a cité tous ces persos, à lui de poser une question ! (par contre j'aimerai bien que tu m'explique pourquoi tu as cité Cell... pas compris... :conf: )

Omega > Bien essayé !  :)

Rock Lee:
Alors pour cell c'était dans l'épisode des gt ou san goku se retrouve en enfer face à cell et freezer et meme que sur terre il y avait super 17.
Eh bien meme pendant son combat contre freezer et cell san goku avait meme jouer aux assiettes chinoises avec les kienzan de cell et il les a balancer sur freezer.

Bon,alors une question !
 :hum:

Allez celle là est facile.

Qu'elle est le message inscrit sur la machine à voyager dans le temps de trunk ?

RoK:
Le message inscrit sur sa machine temporelle est Hope!, ce qui signifie "Espoir". Il l'a gravé avant de partir retrouver Sangoku et co' dans le passé, comme symbole de motivation et de confiance. ^^
C'est d'ailleurs grâce à cela qu'il put identifier la deuxième machine comme lui appartenant, après que Cell l'ait utilisé pour venir lui aussi dans le passé.

Rock Lee:
Bravo !! Rok,c'est sa et c'est donc à toi de poser la question suivante.

RoK:
Je n'ai pas d'idées pour l'instant, je laisse donc la main à qui la prendra. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile