Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV

<< < (220/230) > >>

Majo:
Je viens compléter, y'a SSJ1, SSJ1 niveau 2, SSJ2, SSJ3, gorille normal/dorée, SSJ4, SSJ god SSJ blue et l'ultra instinct.

Yan930:
Ta réponse est fausse @Majo

squirrel:
Dans Dragon Ball tout court :
La transformation en Oozaru/singe géant.

Dans Dragon Ball Z :
Le kaioken
Le "faux super Saiyen", dans le film Slug
Le Super Saiyan 1
Le super Saiyan "niveau 2" (ne pas confondre avec le super Saiyan 2) : il s'agit de la transformation que Végéta utilise pour affronter Cell, celle qui fait pousser les muscles
Le super Saiyan "niveau 2" (ne pas confondre avec le super Saiyan 3) : il s'agit de la transformation que Trunks-du-futur utilise pour affronter Cell, qui donne de très gros muscle
(Son Goku n'a jamais utilisé ces deux transformation en combat, mais on a vu qu'il les maîtrisait).
Le super Saiyan full power, qu'il utilise pour affronter Cell
Le Super Saiyan 2
Le super Sayan 3
Végéto (si on le considère comme une transformation)
Gogéta (si on le considère comme une transformation)

Dans Dragon Ball GT :
Son rajeunissement (si on considère a comme une transformation)
Le gorille tout jaune (addition de la transformation en gorille avec celle en Super Saiyan)
Le super Saiyan 4
Gogéta super Saiyan 4 (tant qu'on y est)

Dans Dragon Ball Super :
Le Super Saiyan God/divin
Le Super Saiyan Blue (addition de la transformation en Super Saiyan God avec celle en Super Saiyan)
Végéto super Saiyan Blue
Goku Black (puisqu'il est une version alternative de Goku)
Goku Black Super Saiyan Rosé
Le Super Saiyan Blue God Kaioken (à la rigueur)
Le mde Ultra Instinct.

J'espère qu'il y a tout, là !

Yan930:
C'est faux @squirrel, désolé  :8):
Le super sayan full power, c'est juste le super sayan au passage, je compte pas ça comme une distinction.
Je ne compte pas des trucs comme le rajeunissement de GT, je ne cherche pas véritablement la petite bête je précise.

GG pour la version rosé, vrai que j'ai pas précisé plus que ça en parlant de Goku, bien pensé !
Mais quoi ta réponse est fausse.

Je vais te donner une indice quand même, tu confonds transformation et techniques...

squirrel:
Dans les databook, les transformations sont listées parmi les techniques.
Mais bon, je corrige :

Dans Dragon Ball tout court :
La transformation en Oozaru/singe géant.

Dans Dragon Ball Z :
Le "faux super Saiyen", dans le film Slug
Le Super Saiyan 1
Le super Saiyan "niveau 2" (ne pas confondre avec le super Saiyan 2) : il s'agit de la transformation que Végéta utilise pour affronter Cell, celle qui fait pousser les muscles
Le super Saiyan "niveau 2" (ne pas confondre avec le super Saiyan 3) : il s'agit de la transformation que Trunks-du-futur utilise pour affronter Cell, qui donne de très gros muscle
(Son Goku n'a jamais utilisé ces deux transformation en combat, mais on a vu qu'il les maîtrisait).
Le Super Saiyan 2
Le super Sayan 3

Dans Dragon Ball GT :
Son rajeunissement (si on considère a comme une transformation)
Le gorille tout jaune (addition de la transformation en gorille avec celle en Super Saiyan)
Le super Saiyan 4

Dans Dragon Ball Super :
Le Super Saiyan God/divin
Le Super Saiyan Blue (addition de la transformation en Super Saiyan God avec celle en Super Saiyan)
Goku Black (puisqu'il est une version alternative de Goku)
Goku Black Super Saiyan Rosé
Le mode Ultra Instinct.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile