Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV

<< < (212/230) > >>

lucas3x3:
Je réponds tardivement mais bon je réponds quand même. :P

J'ai deux idées :
-les cell junior; d'après ce que je me souviens, ils sont à peu près sept (il me semble),
-la partie de volley entre Piccolo et Sangohan (le seul rapport c'est qu'il y a une balle).

Voilà ces réponses sont probablement fausses mais c'est pour relancer.

Yuan:
Pas de réponse depuis août, je ressuscite ce quiz parce que DB c'est bien.

Quand Frieza se bat contre Goku et que la planète Namek est sur le point d'exploser, il dit « il ne te reste plus que 5 minutes avant que la planète soit détruite » et le répète pendant un bon bout de temps. Dans l'anime, combien d'épisodes durent ces « 5 minutes » ?

Yan930:
Si mes souvenirs sont bons, j'avais fait le calcul il y a longtemps. Il me semble que je suis tombé sur quelque chose qui tourne autour de 26 épisodes entiers... mais bon, sans grande conviction (dur de vieillir )

Yuan:
Ah, ça n'a rien à voir avec le nombre que j'ai en tête... Étrange qu'il y ait un si grand écart si tu dis les avoir comptés. Je vais vérifier ça, mais en attendant, ce n'est pas bon. :0

Yan930:
C'était il y a longtemps, hein ? ça ne m'étonnerait pas que je me trompe. Je me rappelle que le temps était "choquant". Genre, si on prend 20 minutes pour un épisode (ce qui est absurde parce que le résumé dure un sacré moment v_v), on tournait sur quelque chose d'énorme, genre plusieurs heures. Et il me semblait que c'était plus de 8h que durait ces 5 minutes dans notre temps v_v

Après, tu parles bien de DBZ, pas de BDKai, si ? (Non parce que dans DBK, le nombre d'épisodes est drastiquement moins élevé, du coup v_v)

Edit : ironie de la situation, j'ai vu aujourd'hui sur une image la réponse, si elle est vraie. Apparemment, c'est 32 épisodes :3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile