Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV

<< < (204/230) > >>

Suijirest:
Ce n'est pas un gâteau, non (ou plutôt ce n'est pas ce que j'ai en tête).

Je ne sais pas si c'est montré dans le DA, que je n'ai jamais regardé, mais dans le manga, je suis sûr que si.

Indice 3 : c'est un repas.

Royug:
Il y avait un concours entre Sangoku et Krilin, celui qui trouvait la pierre lancée par Tortue Géniale avait le droit de manger au diner, tandis que l'autre non. Sangoku a perdu, mais ça a été une bonne chose pour lui, puisque le repas préparé par Lunch avait été fait avec du poisson avarié, ou en tout cas de la bouffe plus très fraîche. v.v

Suijirest:

--- Citation de: Royug le mercredi 13 juin 2012, 23:12:16 ---Il y avait un concours entre Sangoku et Krilin, celui qui trouvait la pierre lancée par Tortue Géniale avait le droit de manger au diner, tandis que l'autre non. Sangoku a perdu, mais ça a été une bonne chose pour lui, puisque le repas préparé par Lunch avait été fait avec du poisson avarié, ou en tout cas de la bouffe plus très fraîche. v.v

--- Fin de citation ---

Du poisson-globe pour être exact. L'un des meilleurs poissons du monde, quand on sait le cuisiner ; si on se rate dans le découpage, son foie libère une neurotoxine environ 300 fois plus puissante que le cyanure (merci Jarod !).

À toi la main, Royug ! ;)

Royug:
Hmm, j'avais plutôt le souvenir que c'était du poisson ordinaire, mais que Lunch avait ramassé dans les poubelles, ou un truc comme ça...
Enfin, c'est pas grave.

Quelle partie du corps Krilin a-t-il en moins ?

Elle est facile, celle-là. v.v

lucas3x3:
*Prêt à se prendre un vent*
Ce sont les cheveux non ?
Par contre, je sais pas si c'est vraiment une partie du corps...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile