Zelda > Théories sur Zelda

Let's Theory Zelda

<< < (5/8) > >>

Syndrome:
J'profite de c'topic sur les théories pour poster le commentaire que j'ai lu sur une vidéo du 88mph.

--- Citer ---Ouais y'a beaucoup de théories pour Majora's Mask, et c'est ce qui est intéressant dans ce jeu. Pour ma part, je pense que les "Dark Interlopers" dans Twilight Princess (ceux qui ont crée le Cristal d'Ombre) sont aussi ceux qui se servaient du Majora's Mask, déja au vu de plusieurs ressemblances physiques entre les artefacts, et du fait qu'il est expliqué qu'ils sont une tribu de sorciers (et dans Majora's Mask, le vendeur dit que le masque était utilisé dans des rituels par une tribu).
--- Fin de citation ---

J'trouve ça plutôt intéressant, le fait que les développeurs mettent des clins d'œil, parfois bien dissimulés, pour jouer sur la cohérence de l'univers et l'inter-connectivité entre les épisodes.
Surtout qu'on ne sait absolument rien de la tribu qui a créé/utilisé le masque de Majora. Le lien entre M'sM et TP est donc super intéressant.

Vincerp:
Sauf que les sorciers cités dans TP sont un groupe de personnes utilisant la magie dans l'optique d'obtenir la Triforce, dans l'intervalle entre OoT et TP.
Et au vu de la description du vendeur de masques, la tribu utilisant le masque Majora date de bien avant MM, et donc OoT aussi.

Et quand bien même, je ne vois pas pourquoi le fait que les deux groupes soient constitués de sorciers serait un élément suffisant pour qu'il y ai un rapport évident entre les deux.

Lokianeth:
Si on suit cette logique on peut parler de ressemblances d'artefacts aussi entre les habitants du crépuscule et du Masque de Majora, par exemple le masque/casque que porte Midona, on y voit le même oeil dessus :D

Lokianeth:
Episode 3 sorti, sur la Tetraforce! Enjoy!

link du 40:
il est génial, je la connaissait pas celle là, mais c'est vrai que ça intrigue beaucoup le quatrième triangle   8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile