Zelda > Théories sur Zelda

Let's Theory Zelda

<< < (3/8) > >>

link du 40:
Ouais en douceur, si t'as remarqué le loup dorée quand il est en squelette a une épée à double lame faisant penser à Excalibur.

le squelette et peut être celui qui a échoué dans la troisième ligne du temps puisque que c'est le seul Link qu'on voit en fantôme et que c'est le seul qui lui enseigne des bottes secrètes pour survivre.  :^^:

J'ai l'impressions qui as pas beaucoup de monde dans cette article, heureusement que je suis là...parce que ton sujet là ça m'intéressent pas mal

et je sais pas mais tu pourrais pour une de tes vidéo parler de la théorie de Majora's Mask j'ai était voir il y'a beaucoup d'anglais qui en parlent mais aucun français et moi j'aimerait bien la savoir parce qu'en anglais j'arrive pas très bien à comprendre  ;D

Toadster:

--- Citation de: link du 40 le lundi 07 mai 2012, 20:46:55 ---le squelette et peut être celui qui a échoué dans la troisième ligne du temps puisque que c'est le seul Link qu'on voit en fantôme et que c'est le seul qui lui enseigne des bottes secrètes pour survivre.  :^^:

--- Fin de citation ---

Pas possible, TP n'est pas dans la ligne où Link meurt dans OOT.

Lokianeth:
Ouais, ca peut pas être Link défait, car ce n'est pas dans le même univers, mais c'est vraisemblablement le héros du temps de Majora's Mask. Je n'en dis pas plus pour ne pas trop trop spoil.

link du 40:
Ah ouais, alors c'est Link de Majora's mask. J'aimerait quand même voir le lien, je sais ce que vous voulez dire mais je veut quelques explications de plus, si c'est pas trop demandé  :ange:

Lokianeth:
Je vais l'enregistrer aujourd'hui et comme il faut que je modifie le montage ca risque de prendre un peu plus de temps

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile