Zelda > Actualité et News sur Zelda

Vision futuriste

(1/4) > >>

La Rédac':
Un fan nommé Sean Ng nous fait partager sa vision de l'univers zelda dans un contexte futuriste.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Vincerp:
A lire le titre de la news, j'ai cru que vous en ressortiez une vieille, mais en fait non.
Concernant ses œuvres, elles sont sympathiques, mais je trouve que ça fait plus steampunk que futuriste (quoique pour du Zelda, ça reste futuriste).

BSK:
Comme l'a dit Vincerp, ça fait plus penser à du Steampunk qu'à du futuriste pur et dur, l'un des liens parle même de "Post Apocalypse Zelda".

L'idée d'un Zelda dans un univers totalement différent du classique médiéval trotte dans la tête de certains fans depuis longtemps, que ça soit dans un univers comtemporain, futuriste, ou post-apo en l'occurrence.

C'est une question de goût, mais malgré le travail remarquable de l'artiste, je n'accroche pas du vraiment au chara design.

Yorick26:
Je pense qu'on peut attendre encore un moment avant d'avoir un Zelda en Steam punk (déjà que les fans crient à l'infamie quand on leur met un bateau à moteur ou un train). En tout cas, il y a des choses sympa. J'ai feuilleté tous les croquis, il y a des character designs que j'aurais préféré à ceux qu'il a choisi. Notamment la Zelda. je la trouve moche à souhait. Celui que je préfère reste quand même Ganondorf dans les trois personnages choisis. C'est peut-être parce que c'est le moins futuriste. Du coup, je me dit qu'un style Steam Punk sera vraiment difficilement applicable à Zelda.

kyky31:
Super bien fait ! Même si les armes ne me font pas du tout penser à l'univers de Zelda ! Mais ou est Skull kid ? je le trouve nul part !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile