Communauté > Discussions Générales

Emoticones du chan

<< < (2/4) > >>

Bluelink:

--- Citation de: John Craft le samedi 05 mai 2012, 00:53:28 ---Modos, vous pourriez TOUT supprimer à part celui-ci ?

--- Fin de citation ---

Ok, je commence par le café :-*

Bon sinon, je laisse ce topic pour le moment vu que c'est pas pire que "Mon voisin du dessus", mais je veille v.v

Suijirest:
J'crois que l'principe du MVDD et de ce topic n'ont absolument rien en commun, mais j'suppose que j'suis l'seul à voir les choses ainsi.

D'ailleurs, faudra renommer le forum "Puissance TALC", ce sera plus en adéquation avec sa teneur et son contenu. :-*

edit : bon ben Vinc' est d'accord avec moi, on est au moins deux à penser comme ça.

Vincerp:
Aux dernières nouvelles, ce topic est plus sensé servir de base de données que de topic à flood, non ?

John Craft:

--- Citation de: Bluelink le samedi 05 mai 2012, 01:05:20 ---
--- Citation de: John Craft le samedi 05 mai 2012, 00:53:28 ---Modos, vous pourriez TOUT supprimer à part celui-ci ?

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Bah ç'a pas déjà été fait ?

Bluelink:

--- Citation de: John Craft le samedi 05 mai 2012, 01:11:00 ---
--- Citation de: Bluelink le samedi 05 mai 2012, 01:05:20 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Bah ç'a pas déjà été fait ?

--- Fin de citation ---

:thatsthejoke:

Sinon, je n'ai pas comparé les deux topics sur le fond, mais plutôt sur leur utilité (parce que les intentions de Yan ne sont pas si louables, à mon avis v.v).
Et Yan, arrête de me détruire psychologiquement, merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile