Communauté > Discussions Générales

Nostalgie, quand tu nous tiens...

<< < (12/13) > >>

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Emy-Lili le vendredi 22 juin 2012, 11:38:33 ---Prince of persia

°w°"
Sûrement mon traumatisme vidéoludique sur PC. J'ai encore les vieilles notes de synthé, qui résonnaient au début de chaque partie, qui font un écho nauséeux dans ma tête ... Putain, ce jeu quoi. Merci Doutch, tu m'as remémoré de bons souvenirs ! xD

--- Fin de citation ---
Je sais que c'est un vieux post mais... OMG ! Ces images (avec celle de Doutch) me sont familières... Je crois que je jouais à ce jeu  :'( ... Et je ne savais point que c'était Prince of Persia  O_O ! (dans mes souvenirs qui me sont revenus en voyant l'image, ça s'appellait juste "Prince"  :-|)

Mentalink:
Il n'y a même pas de mots...  :'(

Royug:
Remontage de topic !

J'ai eu une montée de nostalgie dernièrement, quand j'ai repensé à un album de musique que je possédais il y a longtemps (et que j'ai fini par perdre) : Big Shiny Tunes 5. Y'a d'autres Québécois qui connaissent cette série d'albums ? En fait ce sont des compilations éditées par Much Music (le MTV du Canada) des chansons rock/pop les plus populaires du moment, et ça date des années fin 90/début 2000. Je me suis souvenu de cet album que j'avais, du coup j'ai eu envie de le réécouter. J'suis allé sur wikipédia pour voir la liste des chansons, puis sur Youtube, et ouah, cet énorme coup de barre de nostalgie.  :'( 

C'est là aussi qu'on voit que MTV/Much Music/Musique Plus, ça n'a pas toujours été de la merde, c'était décidément mieux avant.

Jielash:
En tombant sur une boutique en lignes de jolies figurines d'animaux, un vieux souvenir de jouets qui y ressemblaient a soudain surgit et après un petite recherche google hasardeuse (à base de "figurine hérisson"), j'ai eu la chance de retrouver de quoi il s'agissait : Silvanian Family.

C'était des petites figurines de différentes familles d'animaux, avec tout un tas d'accessoires et de petits vêtements cousus que je trouvais adorable.
Je n'en ai en fait jamais possédé mais il y avait un catalogue qui avait été laissé dans la chambre de la maison de ma grand-mère où je dormais lorsqu'on allait lui rendre visite et je me souviens que je le regardais souvent en m'émerveillant devant les petits personnages et objets. J'avais envie d'en acheter plein mais comme j'étais une gamine un peu bête, je crois que je n'ai jamais songé à demander à mes parents.

Il y avait des animaux assez classiques genre chats, chiens, lapins, ours mais aussi des hérissons, grenouilles, koalas, éléphants et autres....

Bref, voir ça me rend toute nostalgique même si je n'ai jamais eu l'occasion ne serait-ce que d'en voir en vrai  :'(

Anju:

--- Citation de: Jielash ---En tombant sur une boutique en lignes de jolies figurines d'animaux, un vieux souvenir de jouets qui y ressemblaient a soudain surgit et après un petite recherche google hasardeuse (à base de "figurine hérisson"), j'ai eu la chance de retrouver de quoi il s'agissait : Silvanian Family.

C'était des petites figurines de différentes familles d'animaux, avec tout un tas d'accessoires et de petits vêtements cousus que je trouvais adorable.
Je n'en ai en fait jamais possédé mais il y avait un catalogue qui avait été laissé dans la chambre de la maison de ma grand-mère où je dormais lorsqu'on allait lui rendre visite et je me souviens que je le regardais souvent en m'émerveillant devant les petits personnages et objets. J'avais envie d'en acheter plein mais comme j'étais une gamine un peu bête, je crois que je n'ai jamais songé à demander à mes parents.

Il y avait des animaux assez classiques genre chats, chiens, lapins, ours mais aussi des hérissons, grenouilles, koalas, éléphants et autres....

Bref, voir ça me rend toute nostalgique même si je n'ai jamais eu l'occasion ne serait-ce que d'en voir en vrai  :'(
--- Fin de citation ---

@Jielash ça existe toujours, on m'en a offert à mon dernier anniversaire. J'ai toute une famille de petits lapins dans ma bibliothèque, ils sont chou. On en trouve à Cultura notamment, je crois.

Oui je réponds 10 ans plus tard juste pour dire ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile