Communauté > Discussions Générales
Nostalgie, quand tu nous tiens...
Doutchboune:
Mes tous premiers jeux de mon enfance...
(et encore, j'y jouais en 4 couleur, moi...)
et j'en oublie, et j'ai mis les plus anciens... (et j'ai pas toujours trouvé de screens des premières versions, certains étaient pas aussi beaux et/ou coloré^^)
Emy-Lili:
Prince of persia
°w°"
Sûrement mon traumatisme vidéoludique sur PC. J'ai encore les vieilles notes de synthé, qui résonnaient au début de chaque partie, qui font un écho nauséeux dans ma tête ... Putain, ce jeu quoi. Merci Doutch, tu m'as remémoré de bons souvenirs ! xD
ROMM:
Pop, le jeu ou j'avais tellement pas de skill que je dépassais rarement les premiers tableaux, mais j'aimais bien !
En revanche j'étais assez bon sur the incredible machine (et j'aimais surtout traumatiser le chat !)
Un jeu aussi que j'ignore totalement le nom que j'adorais, on était dans un espèce de labyrinthe et le but était de récupérer des masques bleus. Faudrait que je retrouve le titre.
Peter:
Voilà ce qui me rend nostalgique et l'on ne reverra jamais...
Monde de merde !!
Nilezor:
Il s'agissait de biscuits à la banane ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile