Communauté > Discussions Générales

Nostalgie, quand tu nous tiens...

<< < (8/13) > >>

Royug:
Moi aussi j'avais des Pogs (et des Slammers, ceux en métal), par contre j'ai jamais su comment on y jouait.  ;D
J'en avais pour la collection, c'est tout. Je crois que la mode s'est éteinte avant que je soit assez vieux pour comprendre comment ça se jouait.
Je me souviens des Jojos aussi, mais je crois que j'en avais seulement 1 ^^' (et que jusqu'à aujourd'hui, je savais pas comment ça s'appelait).

Par contre, c'est pas des cartes DBZ que j'avais à l'époque, mais des cartes Pokémon.

Par contre, ça non plus je savais pas y jouer. ^^'

Je me souviens des puces en plastique aussi, c'était fun comme truc. Il y en avait des petites mais aussi des grosses.

D_Y:

--- Citation de: JeK le lundi 30 avril 2012, 19:33:56 ---Nan mais coolben a franchement raison, limite ils leurs faut une PSP pour qu'il s'éclatent les gamins aujourd'hui v.v
--- Fin de citation ---

Si j'avais une PSP au lieu de bouts de carton à l'époque je me serais bien fendu la gueule perso v.v

D'ailleurs les Pogs c'était carrément sorti de ma mémoire jusqu'à aujourd'hui.

Guiiil:
Les pogs et les caps, je les avais bien vécu perso (j'voulais même la machine transformant les cartes en pogs, dans la pub y avait élastique-man). Par contre c'était moins le cas des jojo's, on voyait les pubs partout, on en avait tous acheté mais... C'était plus commercial disons.

Quand j'étais au CP et au CE1, la valeur sure, c'était ça :

C'était l'bon temps, les pépites, les agates, les araignées, les gallos...

Tate:
Chaud les pogs, j'en avais aussi, j'ai jamais su ce que c'était avant aujourd'hui.  :-|

Suijirest:
Quelques trucs qui sont sortis/existaient dans les années 1990, qui ont fait partie intégrante de mon enfance et qui, je trouve, ont disparu en terme de qualité :

(encore que, les meilleurs des meilleurs tomes dataient de bien avant, à l'époque où cette BD était toujours une propagande anarchiste)

Et des trucs qui datent de plus loin encore, mais que j'ai connus pendant les nineties :

J'ai des envies inavouables chaque fois que je prononce ce titre et qu'on me répond "le truc qui passe sur M6 ? Ouais, c'est méga-cool...".

Quand j'étais gosse, j'imaginais toujours une espèce de dandy. Autant dire que quand j'ai su, j'ai déchanté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile