Communauté > Discussions Générales

Nostalgie, quand tu nous tiens...

<< < (5/13) > >>

Royug:

--- Citation de: linkicaro le dimanche 29 avril 2012, 18:37:21 ---
--- Citation de: Royug le samedi 28 avril 2012, 15:18:28 ---Ici, c'est l'endroit où on s'accorde pour dire que la première génération de Pokémon était la meilleure, et que les films de Disney actuels sont tous nuls comparés à ceux sortis il y a 10-15 ans. Parce que ouais, c'était mieux avant. ^^

--- Fin de citation ---

Être nostalgique =/= être un vieux con
C'est pas toujours la même chose.
--- Fin de citation ---

Tu insinues donc que je suis un vieux con ? v.v
Juste pour préciser, j'étais pas vraiment sérieux en écrivant ces deux phrases, je sais très bien qu'il y a plein de trucs qui sont mieux aujourd'hui qu'avant et vice-versa. Par contre, pour Pokémon...

--- Citer ---Sinon :
http://www.youtube.com/watch?v=7VS2JXKICEQ&feature=related
(Bon j'avais même pas vu d'épisodes entiers avant d'avoir récemment commencé à les regarder mais faut dire que ça fleure bon les années 90 quand même)

--- Fin de citation ---

Tiens, tu m'as donné envie de regarder la série. Quand j'étais petit, j'adorais ça, mais je pouvais presque jamais regarder les épisodes parce qu'ils passaient trop tard, selon mes parents. N'empêche, j'avais souvent le temps de voir le générique de début, et qu'est-ce que ça butait ! Faudrait que je m'y mette un jour, ça et Roswell.

Barbicotte:
Ah!! Du coup ça me fait penser à ça :

Avec Buffy, Charmed et Smallville ^^

Jielash:
Je sais bien que t'étais pas trop sérieux Royug mais c'est justement aussi un truc qui m'agace avec ce genre de phrases toute-faites-toutes-bêtes, que parce que "oh c'est pas sérieux" on les balance tout le temps sans réfléchir.

Sinon, un truc dont je suis très nostalgique, plus que les dessins animés que je peux de toute manière revoir, ce sont les aires de jeux pour gosses : On peut difficilement y jouer parce qu'on est regardé de travers et en plus, comme on a grandit on a parfois du mal à s'y déplacer parce que leur taille est adapté à celle des enfants.

Il me reste encore les trucs comme ça peut-être... il n'y a pas d'âge pour y monter n'est-ce pas ? N'est-ce pas ?!
(En plus ça doit être plus facile quand on est grand là :roll:)

Bilberry:
J'avais complètement oublié ça Linki :-o J'adorais squatter le haut, je dominais tout le monde, certainement un complexe d'infériorité  :R J'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins, comme les aires de jeux d'ailleurs.

Fénomal:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile