Archives > Zelda
Sondage pour une étude : la mission de la lettre d'amour (skyward sword)
shûji:
dans le cadre d'une recherche, je ne serait pas contre que vous puissiez répondre à cette question (qui doit vous paraitre ridicule mais bon, c'est assez sérieux ~)
Si "mission de lettre d'amour" ne vous dit rien, arrêtez-vous là pour éviter le spoil :p
Dans la sous quête ou vous avez le choix entre donner la lettre d'amour à la concernée ou au fantôme des toilette: à qui avez vous donné la lettre?
A la concernée?
Au fantôme des toilettes?
Merci d'avance pour votre contribution!
Guiiil:
Je vais donc répondre de manière sérieuse : Tout était fait de manière lourdingue pour nous pousser à donner cette lettre aux chiottes. Au début c'est rigole, le travelling caméra, le regard en coin... Puis vient ensuite l'échange entre les deux, qui est juste pesant, et m'a juste donné envie de donner la lettre à la concernée :3.
Mais en fait je l'ai donné au fantôme, parce que l'amour n'est vrai que si la fille nous aime v.v !
(j'ai un peu modifié ton titre pour la clarté)
D_Y:
Je l'ai donnée au fantôme pour faire le bâtard avec le petit gros.
Bilberry:
Idem, fallait bien que je me venge d'une façon ou d'une autre pour mon piaf ;D
Mentalink:
Donnée au fantôme aussi, l'avait qu'à pas être complice du vol de mon Célestrier. Et puis j'ai pas pu m'empêcher de répondre à un si beau clin d'oeil à M'sM et... L'SA ou OOS/OOA je sais plus. v.v
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile