Art > Jeux Vidéo

Jeux à vendre

<< < (2/6) > >>

GKN:
On n'sait jamais mais je recherche une Playstation 3 avec câble HDMI et au moins une manette.

Idéalement, je souhaite aussi acquérir sur cette plateforme les jeux;

Final Fantasy XIII
Afrika
Flower
ICO & SHADOW OF THE COLOSSUS
Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriots

Merci.

lucas3x3:
Salut, moi je ne vends pas mais je souhaite acheter les jeux Zelda qui ne sont plus disponibles en magasins. Si vous en avez en double ou que vous souhaiter vous en séparer pour une raison quelconque, faîtes-moi signe (lucas3x3@hotmail.fr).

Au fait, j'oubliais j'habite dans le Nord et ne voudrais que des transactions en mains propres.

GKN:
Je tiens à dire que ce qui suit est toujours d'actualité:

--- Citation de: GranKorNichon le vendredi 11 mai 2012, 00:57:45 ---On n'sait jamais mais je recherche une Playstation 3 avec câble HDMI et au moins une manette.

Idéalement, je souhaite aussi acquérir sur cette plateforme les jeux;

Final Fantasy XIII
Afrika
Flower
ICO & SHADOW OF THE COLOSSUS
Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriots

Merci.

--- Fin de citation ---

En sus, je recherche aussi un jeu qu'il serait peut-être temps que je fasse à savoir BATEN KAITOS sur Nintendo GameCube!

Ceren:
J'ai un exemplaire de Baten Kaitos complet (Boîtier ; Manuel ; Notice Nintendo ; 2 CD). Le jeu est divisé en deux CD que l'on switch pour chaque sauvegarde à mi-parcours de l'aventure, rangés à l'intérieur du même boîtier - à l'instar de Tales of Symphonia.

Au niveau de l'état, disons que j'ai fait le jeu de long en large, donc il te suffit de prendre l'un de tes jeux auquel tu as joué pendant des heures, peut-être abandonné pendant quelques semaines avant de le reprendre, mais à chaque fois rangé dans la console ou dans son boîtier posé sur une étagère. Bref, les CD ont quelques micro-rayures millimétriques (rien de volontaire ou d'accidentel, c'est essentiellement du à la lecture intense et prolongée du jeu et les régulières transitions console/boîtier) et quelques mini-traces de doigt sur les bordures ; en soit tout à fait logique puisque j'y ai joué depuis le jour de sa sortie (2005) jusqu'à l'année dernière, et rien qui n'empêche la parfaite lecture des jeux (je n'ai jamais eu de problème). De même, le boîtier et les notices accusent un peu le coup mais aucune déchirure/perforation et visuellement impeccable (tant que tu ne les mets pas en surbrillance). En résumé, je dirais qu'il est en très bon état pour son âge.

Ça me ferait presque mal au coeur de m'en séparer tant le jeu est excellent et la boîte magnifique, mais je préfère le savoir entre les mains d'un autre joueur passionné - et que je connais un minimum, plutôt que de le voir moisir sur mon étagère pendant encore des années. Surtout que je l'ai déjà fini 3 fois, j'ai bien d'autres jeux à parcourir avant de vouloir remettre la main dessus.

Concernant la vente, je préfère faire ça de particulier à particulier, sans passer par une plateforme quelconque - je n'ai actuellement aucun compte sur Amazon/PriceMinister et je ne compte pas en faire. Tu me files une adresse, on fixe un prix frais de port inclus, tu choisis le type d'expédition, je réceptionne un chèque, je t'envoie le jeu ; bref on se tient au courant. En contrepartie je n'ai pas l'intention de le vendre au prix fort, auquel cas je l'aurais vendu sur un site de vente ; et de ton coté tu ne ferais pas cette demande ici si tu ne cherchais pas une bonne affaire ; je m'engage donc à te le proposer à un prix significativement inférieur à la moyenne de ceux pour lequels on trouve actuellement le jeu dans cet état.

Voilà mes conditions, contacte-moi par MP si elles te conviennent. J'ai pris la peine de poster ici vu la faible activité du topic, je me serais abstenu dans le cas contraire. 

GKN:
Bon bah je me permet de poster ici aussi, sait-on jamais:

Règles et informations

[*]Tout se passe sur le Topic de manière transparente ! Les MPs ne seront utilisés que pour finaliser les transactions.
[*]Paiement par Paypal Gift, de préférence, ou Chèque
[*]Option possible pour une semaine maximum
[*]5 euros d'achats minimum
[*]Choix de la méthode d'envoi: 4,3 euros (Lettre max carton format DVD), 5,5 euros (Colissimo)
[*]Possibilité de négocier pour des lots
[*]N'hésitez pas à demander des photographies et des détails sur les articles qui vous intéressent
[*]Boutique ouverte sur divers forums
[*]Je test tous les jeux avant confirmation pour m'assurer de leur bon fonctionnement[/list]

VENTES/ECHANGES

Master System

Desert Strike (Boite + Notice): 3 euros

GameBoy

Tetris 2 (loose): 2 euros

Super Nintendo

Flashback (Boite): 20 euros
(Cliquez pour afficher/cacher)

PlayStation

Final Fantasy VII (Boite), Edition Platinum: 20 euros

Xenogears (Boite+Notice), Edition Greatest Hits: 30 euros

PlayStation 2