Art > Jeux Vidéo
Aventures virtuelles à Caribouland
Linkymike:
Et rappelons que du coup, il a noyé son chagrin dans les drogues diverses et variées de style champi avec Mario et sa bande... Ce fut tout aussi épique
De bons streams en tout cas, mercredi comme aujourd'hui, avec des fails en veux-tu, en voilà :')
Barbicotte:
Je suis morte lamentablement.
Yan, tout le monde sait que c'est toi le coupable, et je ne te pardonnerai jamais.
Je demande vengeance
Yan930:
Si tu veux cocotte, si ça peut te soulager. Un jour je ferai un run dans Zelda 2 avec vie lvl 1 et no réceptacle de vie. Je vais les enchainer les morts, tu seras bien contente
Tate:
Yo,
demain matin j'vais tester des streams avec ma capture card, et si ça me satisfait j'vais ptete faire un stream de Paper Mario dans les heures habituelles (et si ça marche pas trop bien, j'ferai ptete quelque chose d'autre du coup, je verrai).
J'vais essayer d'améliorer la qualité de mes streams et des vidéos qui en sont tirées par la suite, principalement au niveau de mes commentaires, puisque la qualité de l'image et du son me semblent ok. J'vais tenter d'éditer un peu les vidéos pour pouvoir en faire plusieurs d'une vingtaine de minutes par stream, au lieu d'un gros truc de 2h30, qui est pas très attirant.
Du coup si vous avez des trucs à me dire/conseiller/reprocher, bah hésitez pas ;mais
Duplucky:
Ben je te reproche de le faire demain quand je suis pas là alors que je t'ai dis qu'aujourd'hui, j'aurai pu venir voir. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile