Art > Jeux Vidéo

Aventures virtuelles à Caribouland

<< < (2/24) > >>

Tate:
Qui a dit que Royug était le seul caribou sachant faire des Let's Play?

Pomme

Shern:
Merci Tate de m'expliquer aussi bien comment jouer à Pokémon :zb:

Sinon, c'est chaud, si Zelmar s'y met aussi, j'vais devoir faire une vidéo moi aussi, parce que sinon je serai le seul Québécois à pas avoir tenté l'expérience  :-|

zelmar:
De toute façon, tout le monde sait que c'est le rival qui a plus la classe. v.v

--- Citation de: Shern le samedi 07 avril 2012, 07:46:47 ---Sinon, c'est chaud, si Zelmar s'y met aussi, j'vais devoir faire une vidéo moi aussi, parce que sinon je serai le seul Québécois à pas avoir tenté l'expérience  :-|

--- Fin de citation ---

Bah, faudrait déjà que je sache comment enregistrer une vidéo sur ma télé/ordi... :R

D_Y:

--- Citer ---Yorick -> Ça peut sembler con, mais j'ai eu du mal à bien garder mon accent en faisant la vidéo. Parce que je gardais tout le temps en tête que ce sont des français qui vont la regarder, et donc là je pense à votre accent, ça m'influence et finalement je perd mon accent sans faire exprès.
--- Fin de citation ---

Justement, c'est quoi l'intérêt de vouloir perdre son accent ? Au contraire ça donnerait un certain cachet à tes trucs, à ton avis pourquoi les français trouvent Alex du Québec ou les Têtes à Claques aussi marrants ?

Royug:

--- Citation de: D_Y le samedi 07 avril 2012, 14:31:49 ---Justement, c'est quoi l'intérêt de vouloir perdre son accent ? Au contraire ça donnerait un certain cachet à tes trucs, à ton avis pourquoi les français trouvent Alex du Québec ou les Têtes à Claques aussi marrants ?

--- Fin de citation ---

--- Citer ---Yorick -> Ça peut sembler con, mais j'ai eu du mal à bien garder mon accent en faisant la vidéo. Parce que je gardais tout le temps en tête que ce sont des français qui vont la regarder, et donc là je pense à votre accent, ça m'influence et finalement je perd mon accent sans faire exprès.
--- Fin de citation ---

Donc, au contraire, je cherche pas à perdre mon accent, je le fais un peu sans m'en rendre compte. C'est l'accent français qui influence beaucoup, je trouve. Ma tante, par exemple, elle sort avec un français, et souvent, en sa présence, elle prend l'accent sans s'en apercevoir. Alex du Québec est pas un bon exemple, d'ailleurs, vu qu'il a presque pas d'accent québécois dans ses vidéos. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile