Art > Jeux Vidéo
Aventures virtuelles à Caribouland
Royug:
Ouais, je crois qu'en fait, ces moments où les téléporteurs déconnent et où on se retrouvent dans la dimension parallèle, ça n'arrive pas avec des membres d'équipage en particulier, mais plutôt avec ceux qu'on sauve en 3e et en 4e, peu importe qui ils sont. Donc selon qui sont ces membres d'équipage, les dialogues vont changer.
Barbicotte:
Je viens de regarder le speed run posté par jv.com après avoir regardé tes vidéos, et ça à l'air quand même complètement fou comme jeu! ^^
Royug:
Allez hop, ça fait près d'un mois que j'ai rien posté, voici une nouvelle vidéo :
New Super Mario Bros Wii - 2 pour 1
C'est une vidéo un peu spéciale, puisque Tate et moi on l'a fait ensemble, en jouant en coop. v.v
On s'excuse d'ailleurs pour le son qui est pas très excellent, c'est un peu difficile d'utiliser un micro à deux personnes.
Tate:
Spéciale, tu parles!
Une suite de Paper Mario, sinon. Elle est chiante parceque je comptais pas la poster, mais j'ai sauvegardé comme un con. v.v
Là
Royug:
Azy, va chier
J'pensais que j'avais encore le lien de la bonne vidéo dans mon presse-papier, mais entre temps j'avais copié celui d'une autre vidéo. Ça arrive à tout le monde. :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile