Art > Jeux Vidéo
Aventures virtuelles à Caribouland
Royug:
--- Citation de: BSK le samedi 21 avril 2012, 15:54:34 ---J'avais pas accroché à Banjo-Tooie quand j'y ai joué, bizarrement, donc c'est plutôt cool de pouvoir suivre ça en vidéo.
Par contre, faudra vraiment que tu résolves tes problèmes de décalage de son.
--- Fin de citation ---
Je crois que j'ai trouvé la solution, en tout cas la prochaine vidéo n'en a pas.
--- Citer ---En parlant de son, les musiques de Banjo-Tooie ont l'air d'avoir les mêmes sonorités que celles de Donkey Kong 64.
--- Fin de citation ---
C'est vrai, en fait c'est le même compositeur qui a fait les musiques de Banjo-Kazooie ,Banjo-Tooie et Donkey Kong 64, et on retrouve souvent le même style musical, les mêmes instruments, etc.
EDIT: encore une fois, nouvelle vidéo de Banjo-Tooie. Elle est assez courte, par contre, parce que j'ai décidé de me rendre jusqu'au 2ème monde, mais de pas le commencer tout de suite.
Banjo-Tooie - Vers le 2ème monde
Barbicotte:
--- Citation de: BSK le samedi 21 avril 2012, 15:54:34 ---En parlant de son, les musiques de Banjo-Tooie ont l'air d'avoir les mêmes sonorités que celles de Donkey Kong 64.
--- Fin de citation ---
Je me suis dit la même chose en regardant les premières vidéos ^^ Et même la trame du jeu avec les mondes et les différents trucs à récupérer dans chaque monde!
Royug:
--- Citation de: Ptitecocotte le samedi 21 avril 2012, 23:27:32 ---
--- Citation de: BSK le samedi 21 avril 2012, 15:54:34 ---En parlant de son, les musiques de Banjo-Tooie ont l'air d'avoir les mêmes sonorités que celles de Donkey Kong 64.
--- Fin de citation ---
Je me suis dit la même chose en regardant les premières vidéos ^^ Et même la trame du jeu avec les mondes et les différents trucs à récupérer dans chaque monde!
--- Fin de citation ---
Oui bon, ça c'est quand même quelque chose qu'on retrouve dans pas mal de jeu d'aventure. C'est un peu la même chose dans Mario 64 /Sunshine, d'ailleurs.
EDIT: nouvelle vidéo, encore une fois sur Banjo-Tooie. La suite devrait arriver demain.
Banjo-Tooie - Glitter Gulch Mine - 1
J'ai l'impression d'avoir un peu moins parlé ce coup-ci, je devais être fatigué. Vous me donnerez votre avis.
BSK:
C'est vrai que tu es un peu moins dynamique sur cette vidéo, mais ça ne gâche rien, un rythme un peu moins soutenu de temps en temps ne fait pas de mal, je pense.
À part ça...
Des espadrilles. :astro:
Royug:
T'aurais voulu que je dise quoi ? Des baskets ? Non merci. v.v
EDIT: suite de la dernière vidéo.
Banjo-Tooie - Glitter Gulch Mine - 2
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile