Auteur Sujet: Aventures virtuelles à Caribouland  (Lu 31638 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #15 le: jeudi 12 avril 2012, 22:39:04 »
Elle est meilleure que la première, les silences sont moins présents et moins longs, et t'as pas spoilé tout les Jiggy avant de les obtenir, c'est cool!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #16 le: vendredi 13 avril 2012, 02:40:53 »
Vous l'attendiez tous impatiemment, voilà la deuxième partie :

Banjo-Tooie - Mayahem Temple - 2
« Modifié: vendredi 20 avril 2012, 22:52:33 par Royug »

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #17 le: samedi 14 avril 2012, 02:24:33 »
J'ai préféré les deux dernières vidéos, on a eu droit à plus d'action, de gameplay, et pour ma part je découvre plein de trucs puisque je n'ai jamais fait Banjo-Tooie.
Par contre, le son du jeu est un peu trop fort par rapport à ta voix, donc j'ai du mal à tout comprendre par moment.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #18 le: samedi 14 avril 2012, 04:05:07 »
Hmm, ok, j'vais voir si je peux baisser le son de l'émulateur encore plus. C'est cool d'avoir des commentaires, en tout cas. v.v

La prochaine vidéo risque d'être d'un jeu différent, par contre.
« Modifié: samedi 14 avril 2012, 04:19:29 par Royug »

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #19 le: mardi 17 avril 2012, 01:10:44 »
J'ai décidé de faire un let's play d'un jeu plus palpitant. Mon micro a rencontré quelques problèmes, si vous comprenez rien par moments, c'est tout à fait normal (avec mon accent en plus, quoi)

Partie 1 (et la 2e suit après)

Hey, salut les gens! Nouvelle étape où je fail carrément.

Partie 2 (la 2.5 vient après)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #20 le: vendredi 20 avril 2012, 05:21:30 »
Après plusieurs tentatives infructueuses d'enregistrement de vidéo de d'upload sur Youtube, voici enfin une nouvelle vidéo de ma part. Ce n'est pas une vidéo qui porte sur Banjo-Tooie (ça, ce sera pour la prochaine), mais sur Bit.trip Runner, un jeu dont j'ai souvent parlé sur le forum. Par contre, je vous avertis, j'ai rencontré plusieurs bugs en jouant, et il arrive que le son soit décalé par rapport à l'image à cause de l'enregistrement. J'ai fait plusieurs vidéos en essayant d'éviter ces problèmes là, mais c'était impossible, et finalement je me suis résolu à simplement essayer des les réduire au maximum. J'ai fait de mon mieux, et j'espère que vous aurez quand même de plaisir à découvrir le jeu (pour ceux qui le connaissent pas).

Bit.trip - Runner

C'est la seule vidéo que je vais faire sur Runner, je crois. J'vais peut-être en faire d'autres pour les autres Bit.trip, mais ce sera pour plus tard.
« Modifié: vendredi 20 avril 2012, 22:50:03 par Royug »

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #21 le: vendredi 20 avril 2012, 22:49:37 »
Nouvelle vidéo aujourd'hui, où je reviens sur Banjo-Tooie et où je poursuis l’exploration du premier monde. C'est la troisième vidéo sur quatre portant sur le premier monde. La quatrième devrait être prête dans peu de temps.

Banjo-Tooie - Mayahem Temple - 3

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #22 le: vendredi 20 avril 2012, 23:58:42 »
J'ai bien aimé la vidéo sur Bit. trip, malgré les décalages du son.
C'est un jeu qui m'a l'air pas très connu, et ça permet de le découvrir, même si c'est un peu redondant à regarder au bout d'un certain temps.

J'ai pas encore maté celle de Banjo-Tooie, ceci dit.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #23 le: samedi 21 avril 2012, 00:14:18 »
J'ai bien aimé la vidéo sur Bit. trip, malgré les décalages du son.
C'est un jeu qui m'a l'air pas très connu, et ça permet de le découvrir, même si c'est un peu redondant à regarder au bout d'un certain temps.

Ouais, comme je l'ai dit dans la vidéo, ça devient vite ennuyant à regarder, mais quand on y joue soi-même, c'est quasi-hypnotisant. C'est très immersif, comme jeu.

EDIT: voici la suite de Banjo-Tooie, où je termine le premier monde. Les amateurs de foot devraient y trouver leur bonheur (ou pas).

Banjo-Tooie - Mayahem Temple - 4
« Modifié: samedi 21 avril 2012, 01:20:41 par Royug »

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #24 le: samedi 21 avril 2012, 15:54:34 »
J'avais pas accroché à Banjo-Tooie quand j'y ai joué, bizarrement, donc c'est plutôt cool de pouvoir suivre ça en vidéo.
Par contre, faudra vraiment que tu résolves tes problèmes de décalage de son.
En parlant de son, les musiques de Banjo-Tooie ont l'air d'avoir les mêmes sonorités que celles de Donkey Kong 64.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #25 le: samedi 21 avril 2012, 22:30:54 »
J'avais pas accroché à Banjo-Tooie quand j'y ai joué, bizarrement, donc c'est plutôt cool de pouvoir suivre ça en vidéo.
Par contre, faudra vraiment que tu résolves tes problèmes de décalage de son.

Je crois que j'ai trouvé la solution, en tout cas la prochaine vidéo n'en a pas.

Citer
En parlant de son, les musiques de Banjo-Tooie ont l'air d'avoir les mêmes sonorités que celles de Donkey Kong 64.

C'est vrai, en fait c'est le même compositeur qui a fait les musiques de Banjo-Kazooie ,Banjo-Tooie et Donkey Kong 64, et on retrouve souvent le même style musical, les mêmes instruments, etc.

EDIT: encore une fois, nouvelle vidéo de Banjo-Tooie. Elle est assez courte, par contre, parce que j'ai décidé de me rendre jusqu'au 2ème monde, mais de pas le commencer tout de suite.

Banjo-Tooie - Vers le 2ème monde

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #26 le: samedi 21 avril 2012, 23:27:32 »
En parlant de son, les musiques de Banjo-Tooie ont l'air d'avoir les mêmes sonorités que celles de Donkey Kong 64.

Je me suis dit la même chose en regardant les premières vidéos ^^ Et même la trame du jeu avec les mondes et les différents trucs à récupérer dans chaque monde!

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #27 le: mercredi 25 avril 2012, 00:44:08 »
En parlant de son, les musiques de Banjo-Tooie ont l'air d'avoir les mêmes sonorités que celles de Donkey Kong 64.

Je me suis dit la même chose en regardant les premières vidéos ^^ Et même la trame du jeu avec les mondes et les différents trucs à récupérer dans chaque monde!

Oui bon, ça c'est quand même quelque chose qu'on retrouve dans pas mal de jeu d'aventure. C'est un peu la même chose dans Mario 64 /Sunshine, d'ailleurs.


EDIT: nouvelle vidéo, encore une fois sur Banjo-Tooie. La suite devrait arriver demain.

Banjo-Tooie - Glitter Gulch Mine - 1

 J'ai l'impression d'avoir un peu moins parlé ce coup-ci, je devais être fatigué. Vous me donnerez votre avis.

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #28 le: mercredi 25 avril 2012, 01:06:42 »
C'est vrai que tu es un peu moins dynamique sur cette vidéo, mais ça ne gâche rien, un rythme un peu moins soutenu de temps en temps ne fait pas de mal, je pense.

À part ça...
Des espadrilles.  :astro:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #29 le: mercredi 25 avril 2012, 18:16:56 »
T'aurais voulu que je dise quoi ? Des baskets ? Non merci. v.v


EDIT: suite de la dernière vidéo.

Banjo-Tooie - Glitter Gulch Mine - 2