Art > Longs métrages et Télévision
Séries TV, Web & autres
Nilezor:
Enorme +1 pour House of Cards et Kevin Spacey. Si j'étais une femme (hétéro) ou homosexuel, je me masturberais tous les jours devant une photo de lui.
Comme Blue je regarde aussi Modern Family mais je n'en suis pas encore au dernier épisode. J'avance assez lentement dans les séries à cause de mon concours à préparer.
Kitty:
--- Citation de: Nilezor le vendredi 28 mars 2014, 19:04:28 ---Enorme +1 pour House of Cards et Kevin Spacey. Si j'étais une femme (hétéro) ou homosexuel, je me masturberais tous les jours devant une photo de lui.
--- Fin de citation ---
Kevin Spacey est un formidable acteur mais je le trouve pas sexy du tout.
Par contre Mads Mikkelsen dans Hannibal. :bave:
Poulika:
--- Citation de: Kitty --- Je crois que c'est la première fois que je suis autant surprise en regardant une série
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Perso, n'ayant pas lu les bouquins, l'effet de surprise était plus fort (Et éprouvant) lors de l'embuscade sur les Starks dans GoT.
Kitty:
Poulika : Ce qui m'a le plus scié dans House of Cards c'est qu'un truc pareil arrive dès le premier épisode de la nouvelle saison. Non parce que dans GoT il se passe toujours quelque chose de foireux durant l'épisode 9 donc on est pas surpris^^
Poulika:
Bon, beaucoup de monde en a probablement rien à carrer, mais aujourd'hui sortent les deux derniers épisodes de How I Met Your Mother aux USA.
Je trépigne.
Pour l'occasion : http://www.legorafi.fr/2013/02/04/les-scenaristes-de-lost-proposent-leur-savoir-faire-pour-conclure-la-serie-how-i-met-your-mother/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile