Art > Longs métrages et Télévision

Séries TV, Web & autres

<< < (15/35) > >>

Royug:
(Cliquez pour afficher/cacher)Il avait un canot de sauvetage dans son bateau, il le dit lorsqu'un gars vient regarder son bateau pour l'acheter. Après, pour le reste, il s'est débrouillé. Certains disent que s'il s'est rendu dans la nature et est devenu bûcheron, c'est parce que c'est dans les montagnes que Debra voulait aller avant de mourir. Ça semble bizarre, mais c'est pas impossible...

Nilezor:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ca me semble toujours bizarre, comment un canot de sauvetage pourrait-il survivre à une tempête ?

Royug:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ben il avance suffisamment son bateau dans la tempête, sort le canot, enlève le moteur à hélice du bateau et l'installe sur le canot, et rejoint la côte quelque part en laissant le bateau en mer. Ça semble serré, mais ça doit être faisable.

J Sorel:
J'ai regardé les épisodes 9 à 15 de la dernière saison de Breaking Bad la nuit dernière.

En un mot: Woaw. Il y en a d'autres qui suivent ?  GKN peut-être ? =)

En ce qui concerne Dexter, j'ai décroché à la fin de la saison 5, j'en avais marre du même schéma qui se répétait saison après saison (Cliquez pour afficher/cacher)(Il pense rencontrer quelqu'un comme lui/qui peut le comprendre, mais en fait non, ce n'est qu'une mauvaise copie parce qu'il n'a pas de "code" etc...) Du coup j'ai trouvé tout cela redondant et lassant, ce qui était dommage parce qu'avec un peu plus d'inspiration (et moins de saisons ?) j'aurais pu plus accrocher.

GKN:
Il faudrait que je fasse les Dexter un jour.

Oui, je suis avec ferveur Breaking Bad et, lundi, l'épisode final. Impatient malgré des scènes ratées.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile