Auteur Sujet: Séries TV, Web & autres  (Lu 122950 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Séries TV, Web & autres
« Réponse #60 le: samedi 23 mars 2013, 19:04:43 »
Ah nan mais justement, mon 3ème commandement était très ironique XD parce que tout le monde me le sort, alors qu'effectivement, à quoi bon s'intéresser à une oeuvre tragique si tu n'éprouves que du désintérêt pour les futures victimes de l'inexorabilité d'un destin capricieux? (wouhou, j'avais envie d'écrire une phrase longue: c'est chose faite.) Donc oui, c'est du second degré x)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Séries TV, Web & autres
« Réponse #61 le: lundi 01 juillet 2013, 18:44:48 »
Voici une déclaration de Alexandre Astier à propos des films Kaamelott et des gros soucis juridiques:

http://www.youscribe.com/catalogue/tous/art-musique-et-cinema/cinema/declaration-d-alexandre-astier-au-sujet-des-films-kaamelott-2206625

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Séries TV, Web & autres
« Réponse #62 le: lundi 29 juillet 2013, 20:03:12 »
Bon sang cette ultime saison de Dexter est bien partie pour conclure la série sur une note grandiose. Les cinq premiers épisodes sont en tout cas très bons, au-dessus de ce qu'offrait la septième (et ce en dépit d'un antagoniste pourtant charismatique et touchant).
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Séries TV, Web & autres
« Réponse #63 le: mardi 30 juillet 2013, 13:51:11 »
Tiens, je me demandais justement si j'étais le seul à regarder ça. Personnellement, je suis pas du même avis. J'ai pas encore vu l'épisode de dimanche, mais pour l'instant je suis pas vraiment impressionné par cette dernière saison, sauf peut-être pour le premier épisode, qui était vraiment très bon et sa fin qui a été une grosse surprise. Mais à part ça, j'suis un peu déçu. J'ai l'impression que les personnages principaux ne sont plus vraiment les mêmes, que leur personnalité à trop changé par rapport aux autres saisons. Bon, je sais bien que c'est normal que les personnages évoluent et changent un peu, surtout après ce qui se passe dans la saison 7. Peut-être aussi que c'est parce que je suis aussi en train de regarder avec ma copine les vieilles saisons une nouvelle fois et qu'avec la 8 ça fait un trop gros contraste. Mais je sais pas, j'ai quand même cette impression. Dexter qui prend beaucoup plus de risques qu'avant par exemple, qui est beaucoup moins prudent. C'est plus du tout le personnage méticuleux qu'on nous montrait au début.

Y'a aussi certaines qui m'ont surprises tellement elle me paraissaient ridicules et pas réalistes.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Ah et je sais pas si c'est voulu ou si c'est l'acteur, mais Quinn a l'air d'avoir pris un sacré coup de vieux. Enfin, j'espère que le reste de la saison sera meilleur, et j'ai hâte d'en voir plus du méchant.

Hors ligne ColdShadow

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
Séries TV, Web & autres
« Réponse #64 le: mardi 30 juillet 2013, 16:54:06 »
Pour en revenir au 3eme commandement proposé Rictus, on me l'avait dit ... alors j'ai écouté ...pour le première épisode et ...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Pour Dexter j'avoue avoir lâcher à la saison 5 =X manque de temps et je trouve baisse de l'histoire  ... faudra que je m'y atèle aussi !

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Séries TV, Web & autres
« Réponse #65 le: mardi 30 juillet 2013, 18:25:44 »
Royug :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Pour Quinn je te rejoins : il me semble même avoir beaucoup maigri. Son visage semble émacié.
Après, cette saison m'emballe peut-être parce que la précédente m'avait franchement ennuyé par moment. Sirko était classe, Hannah bonne très jolie, mais le reste n'était pas très enthousiasmant
(Cliquez pour afficher/cacher)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Séries TV, Web & autres
« Réponse #66 le: mardi 30 juillet 2013, 22:30:51 »
Expliqué comme tu le fais, c'est vrai que ça semble logique, que ça a du sens. Mais j'ai quand même l'impression qu'il y a quelques chose de différent... Moins d'humour que dans les précédentes saisons ? Je sais pas trop, en même temps ce serait normal que la dernière saison soit plus sérieuse.

Perso j'ai bien aimé la saison 7. Mais c'est vrai qu'elle souffre d'un truc par contre :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Séries TV, Web & autres
« Réponse #67 le: dimanche 11 août 2013, 22:28:46 »
Remember my name : Heisenberg !



Le retour de Breaking Bad, en ce glorieux 11 août, après un an d'une attente très difficile... Pourquoi difficile ? Parce que cliffhanger de oufzor.
Voici un résumé sur la première partie de cette saison 5:

http://www.melty.fr/breaking-bad-saison-5-retour-sur-la-partie-1-resume-a201311.html

L'évolution de W.W aka Heisenberg.
http://youtu.be/iQ_gEa14Otk
« Modifié: dimanche 11 août 2013, 22:42:44 par un modérateur »

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Séries TV, Web & autres
« Réponse #68 le: lundi 23 septembre 2013, 17:18:23 »
J'ai regardé la finale de Dexter hier soir. D'autres personnes l'ont vu ?

Globalement, j'ai plutôt apprécié cette dernière saison, même si y'a quand même plusieurs trucs que j'ai pas aimé.

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Séries TV, Web & autres
« Réponse #69 le: lundi 23 septembre 2013, 18:47:57 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Séries TV, Web & autres
« Réponse #70 le: lundi 23 septembre 2013, 19:31:09 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Séries TV, Web & autres
« Réponse #71 le: lundi 23 septembre 2013, 23:43:22 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Séries TV, Web & autres
« Réponse #72 le: mardi 24 septembre 2013, 01:23:17 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne J Sorel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Séries TV, Web & autres
« Réponse #73 le: mercredi 25 septembre 2013, 17:41:29 »
J'ai regardé les épisodes 9 à 15 de la dernière saison de Breaking Bad la nuit dernière.

En un mot: Woaw. Il y en a d'autres qui suivent ?  GKN peut-être ? =)

En ce qui concerne Dexter, j'ai décroché à la fin de la saison 5, j'en avais marre du même schéma qui se répétait saison après saison
(Cliquez pour afficher/cacher)
Du coup j'ai trouvé tout cela redondant et lassant, ce qui était dommage parce qu'avec un peu plus d'inspiration (et moins de saisons ?) j'aurais pu plus accrocher.
« Modifié: mercredi 25 septembre 2013, 17:44:21 par J Sorel »

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Séries TV, Web & autres
« Réponse #74 le: samedi 28 septembre 2013, 17:23:25 »
Il faudrait que je fasse les Dexter un jour.



Oui, je suis avec ferveur Breaking Bad et, lundi, l'épisode final. Impatient malgré des scènes ratées.