Art > Longs métrages et Télévision
Séries TV, Web & autres
Bilberry:
Ce double post.
Aujourd'hui j'ai maté le double épisode "Serenity" de Firefly, autant vous dire tout de suite : j'ai a-do-ré. C'est cool, drôle, exotique, intrigant et parfois bien tendu, bref ça me gonfle d'aimer autant dès le premier épisode parce que la série est très courte (une dizaine d'épisode + un film) et que j'imagine bien qu'on aura pas toutes les réponses à nos questions.
GKN:
Bientôt à la fin de Six Feet Under (je suis au milieu de la saison 5) et je passe par la phase: "PUTAIN MAIS C'EST VRAIMENT UNE SÉRIE DE MERDE!" tellement... bah c'est de la merde, quoi :/
Il y avait tellement à exploiter dans le sujet initial plutôt que de se perdre dans ces putains d'histoire de COCU de MERDE typique des séries à succès à la con... Maiiiiiis noooon, c'est tellement mieux de parler de problèmes de cœur en basant les 3/4 des relations à 90% sur le CUL (et avec des coincés.)! Sérieux, quoi...
Nilezor:
Six Feet Under une série de merde, c'est quoi ce délire :lol: Elle poutre un bon nombre de séries.
GKN:
Forcément, vous regardez que de la merde alors sûr, 6ft c'est un truc deluxe! :niak:
Objectivement, cette série est en avance sur son temps, aborde des thèmes intéressant de manière plutôt réussi (bien plus que la majorité des séries que je connaisse) mais il n'empêche que ce que je dis est plutôt vrai aussi. C'est bien, mais je m'attendais à plus "culte" vu tout le bien qu'on arrête pas de me dire sur la série. Et, aussi, j'attendais autre chose. Bon, je commence à être sérieusement atteint par celle-ci; je repasse le même disque trop rayé :coffee:
Nilezor:
Quand on entend sans cesse des louanges sur un truc, ça arrive souvent qu'on soit déçu au moment où on le voit. A partir de là, c'est bien de garder une certaine réserve ; il y a moins de chances d'être déçu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile