Auteur Sujet: Séries TV, Web & autres  (Lu 122095 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Code ami 3DS 2793-1069-9190

    • Voir le profil
[Topic] Séries TV, Web & autres
« Réponse #15 le: vendredi 08 juin 2012, 22:12:13 »
Ah Community... Tu me rappelles que je dois terminer la saison 3 !
C'est une série qui a un humour que j'adore, mais pour une raison bizarre et contrairement à la majorité des fans de la série, la saison 1 est ma préférée. Non pas que la suite soit mauvaise, il y a des épisodes qui m'ont fait mourir de rire, mais je préférais l'ambiance du début. Ça devient un peu trop... bizarre par la suite.
Enfin bon, tu me donneras ton avis une fois que tu y seras.
Sinon par rapport à la fin de la saison 1,
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic] Séries TV, Web & autres
« Réponse #16 le: vendredi 08 juin 2012, 22:42:04 »
J'ai fini la saison 3, perso je ne saurais dire quelle est ma saison préférée (faudrait que je revois certains épisodes des saisons précédentes) mais j'aime bien le côté "bizarre" à peu près tout autant que l'ambiance du début.

Cela ne marche pas forcément toujours très bien (j'ai pas trop apprécié l'épisode de Noël de la saison 3 par exemple) mais c'est très sympathique de voir la motivation avec laquelle ils essaient des trucs parfois un peu différents, un peu fous, plutôt que de se contenter de reprendre les trucs qui marchent et comment ils jouent avec les genres.
Je pense par exemple à l'épisode 20 de la saison 3
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne zelda83

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
  • La réalité? C'est nul ! Restes dans un rêve...
    • Voir le profil
[Topic] Séries TV, Web & autres
« Réponse #17 le: lundi 18 juin 2012, 11:29:23 »
En cours, on parle QUE de Hawaï 5-0  :-o Sa me saoule! Ok, ils ont sorti une nouvelle saison et tout, mais quand même! Vous en penser quoi de cette série?  :cfsd:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic] Séries TV, Web & autres
« Réponse #18 le: lundi 18 juin 2012, 11:35:17 »
J'ai absolument jamais entendu parler... qu'est-ce que c'est ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne zelda83

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
  • La réalité? C'est nul ! Restes dans un rêve...
    • Voir le profil
[Topic] Séries TV, Web & autres
« Réponse #19 le: lundi 18 juin 2012, 12:49:10 »
Bon... Hawaï 5-0, c'est une séerie policière (un peu comme NCIS) où ils enquêtent sur des meurtres, des enlèvements, des marchandises non-autorisées,... mais à Hawaï. Ils ont sortis la saison 2 et toute ma classe parlent QUE de sa. Moi, cette série ne me plaît pas trop.  :/ Mais si tu veux voir à quoi cela ressemble, regarde la télé tous les samedi soirs à 20h40 sur M6. Voilà  :ange:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic] Séries TV, Web & autres
« Réponse #20 le: lundi 18 juin 2012, 13:01:16 »
Ah, c'est sur M6, forcément... Ouais je m'en passerai, dans ce cas ^^"
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic] Séries TV, Web & autres
« Réponse #21 le: lundi 18 juin 2012, 13:48:37 »
Attends, c'est pas une série qui existe depuis plus d'une dizaine d'année ? Et ils sortent la saison 2 maintenant ?
Après j'en sais rien je regarde rien du tout via la télé, mais si c'est bien la série à laquelle je pense, je la connais plus par son générique qu'autre chose.

Ah bah, avant de poster, j'ai fait une vérification rapide, et la série dont tu parles est un remake de celle dont je parle, qui elle comporte 12 saisons.
Mais dans ce cas, j'en suis à me demander pourquoi je connais le générique sous le nom du remake, alors que je le connais depuis avant sa sortie...

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic] Séries TV, Web & autres
« Réponse #22 le: lundi 18 juin 2012, 13:56:30 »
C'est une vieille série ouais mais ils ont fait un reboot.

Hors ligne zelda83

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
  • La réalité? C'est nul ! Restes dans un rêve...
    • Voir le profil
[Topic] Séries TV, Web & autres
« Réponse #23 le: lundi 18 juin 2012, 17:11:17 »
Ben, oui je pense, parce que JE suis obligée de regarder SA TOUS les samedis soirs... donc, je peux quand même savoir où on en est dans la série!  :lol:

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic] Séries TV, Web & autres
« Réponse #24 le: lundi 18 juin 2012, 17:27:34 »
Regarde autre chose si ça ne te plait pas ? C'est pas les séries qui manquent.
(Ou si c'est parce que ta famille regarde ben, tu peux toujours faire une autre activité à cette heure là)

Hors ligne zelda83

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
  • La réalité? C'est nul ! Restes dans un rêve...
    • Voir le profil
[Topic] Séries TV, Web & autres
« Réponse #25 le: lundi 18 juin 2012, 17:31:51 »
Hmmm... Pas bête !  ;D Je retiens. Et c'est quoi ta série préférée? Moi c'est Pandora Hearts, mais c'est un dessin animé...(pour adultes, nuance!)  :niak: Mais comme j'ai le même kiffe que mon père, je peux en regarder à volonté!  ;D

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic] Séries TV, Web & autres
« Réponse #26 le: lundi 18 juin 2012, 18:01:41 »
Ma série préféré, je dirais que c'est Doctor Who, parce que même si j'aime pas forcément toutes les saisons et qu'il y a parfois des problèmes, "l'âme" de la série reste intacte et comme il y a de nombreux scénaristes différents qui bossent dessus, on peut toujours trouver quelque chose qu'on aime.

J'aime aussi particulièrement Game of Thrones et Community.

Une série sur laquelle je lorgne pas mal en ce moment aussi c'est The Good Wife dont j'ai vu quelques uns des premiers épisodes et dont la première saison est sortie en France récemment. Cela parle d'Alicia Florrick, une ancienne avocate et mère au foyer qui va reprendre son boulot à la suite d'un scandale impliquant son mari (travaillant dans l'univers du tribunal lui aussi) pour pouvoir s'occuper de sa famille maintenant que celui-ci est en prison.
Alicia essaie d'être une avocate bonne et juste mais l'environnement de son agence est très compétitif et il est parfois dur de résister à la voix de la facilité, aux coups bas, à la corruption (qui est une des raisons de l'enfermement de son mari d'ailleurs), aux magouilles.
De ce que j'ai vu, les épisodes de 40 minutes se concentrent principalement sur des affaires uniques mais il y a un fil rouge qui semble se tisser en fond. Faudra que je vois la suite pour savoir si ça concernera juste la saison 1 ou l'ensemble de la série. Au niveau des personnages Alicia est intéressante et elle a une associée appelée Kalinda qui est trop cool.

Bon par contre ça m'étonnerais que Pandora Hearts soit pour les adultes quand le manga original est un shonen hu :niak:

Hors ligne zelda83

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
  • La réalité? C'est nul ! Restes dans un rêve...
    • Voir le profil
[Topic] Séries TV, Web & autres
« Réponse #27 le: lundi 18 juin 2012, 18:18:02 »
Tu te renseigne bien, on dirait !  :lol: Ben, oui mais le "animé" est plus violent, donc...

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
[Topic] Séries TV, Web & autres
« Réponse #28 le: lundi 18 juin 2012, 19:14:41 »
bah je trouve pas l'anime de PH plus violent que le manga, en soit malgré le thème abordé c'est pas le summun de la violence.
Pour H5-0 j'ai une amie qui aime cette série et qui a essayée de me conquérir, mais je trouve les personnages aussi passionnant  qu'une huître. Et je sais pas en fait niveau série policiére pour l'instant il y a que NCis qui m'as conquise et Bones si on considère ça comme policier.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic] Séries TV, Web & autres
« Réponse #29 le: lundi 18 juin 2012, 20:00:59 »
C'est pas pour embêter mais on a un beau topic animé/manga :niak:
Je me rends compte que la dernière série "live" dirons-nous que j'ai maté est Sherlock en début d'année :^^':