Art > Longs métrages et Télévision

Séries TV, Web & autres

(1/35) > >>

GKN:
Ayant déjà le topic des Animés & Mangas, je me suis dit qu'ouvrir un topic consacré aux séries serait pas une mauvaise idée.

On pourra peut-être me reprocher de ne pas avoir remonté alors un vieux topic "vos séries préférées" mais je pense qu'il vaut mieux reprendre cela à zéro.


Ainsi, vous pourrez parler ici de vos séries, quelles soient actuelles ou non, frenchies où non, faites pour la tv où non...
France Five, The Big Bang Theory, Stargate SG-1, Doctor Who ou je ne sais quel drama; quoiqu'il en soit, n'oubliez pas d'utiliser la balise spoil (pour éviter de vous prendre un avertissement).



Enfin, même si cela semble évident, j'insiste sur le fait qu'il s'agit d'un topic sur des Séries et non pas sur une séries de films (en gros les Toaylaytte 6, les Godsformers 18 et les Garry Dobeur 52, out).

Royug:
Je viens juste de terminer la saison 6 de Dexter... My god.... Cette fin de malade mental de fou de kjgbhkeqlcbhwekgnvhhsk... Et dire que la saison 7 arrive seulement en septembre.  :'(

Suijirest:

--- Citer ---Ainsi, vous pourrez parler ici de vos séries, quelles soient actuelles ou non, frenchies où non, faites pour la tv où non...
France Five, The Big Bang Theory, Stargate SG-1, Doctor Who ou je ne sais quel drama
--- Fin de citation ---

France Five. Si c'est bien ce que je crois, ce truc a pas mal changé mes souvenirs d'enfance avec Power Rangers.

En fait, je me  rappelle surtout de ce nom comme d'une parodie de sentaï (donc tout ce qui est Bioman ou Ultraman, à la base, Power Rangers n'en étant que l'adaptation américaine) avec tous les clichés du genre poussés à l'extrême, et volontairement très mal tournée. C'est une production française, par la même boîte de prod qui a tourné Resident Kitch.

J'ai bien souri une ou deux fois, mais sans plus...

Autrement, ma culture série se résume aux Experts et un poil de Dr House.

D_Y:


Interview très intéressante de Philippe Peythieu, doubleur français des Simpsons. Il y parle évidemment de son doublage de Homer, du Pingouin de Batman, de Danny de Vito, et rend un bon hommage au doubleur récemment décédé Gérard Rinaldi.
On y apprend également que le doublage de la saison 23 des Simpsons commence ce mois ci ;D

JeK:
J'ai vu cette interview, vraiment sympa. Et ce gars je l'adore ! <3
Non seulement il est indissociable d'Homer mais c'est aussi une grande voix du cinéma, une des plus célèbres et aussi une que je préfère v.v
Sinon ça m'avait déjà vraiment fait mal au cul quand Michel Modo était mort, très très grande voix de la série (Kent Brockman, Skinner, Chef Wiggum, Burns et Krusty..) mais Rinaldi qui l'avait remplacé et qui s'en sortait pas trop mal c'est con qu'il soit mort aussi v_v
Du coup en France ces persos sont voués à ne plus jamais être pareil qu'à l'époque où Modo les doublait.. c'est dommage :/

Tout ça me donne envie de revoir d'anciens épisodes, et plus particulièrement à partir des saisons 4-5, l'époque où Peythieu avait trouvé sa "vraie" voix d'Homer (celle de maintenant) et quand Modo était bien en forme ! \o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile