Auteur Sujet: Ennemis qui vous ont effrayé dans les jeux Zelda  (Lu 9777 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Ennemis qui vous ont effrayé dans les jeux Zelda
« Réponse #30 le: mercredi 23 mai 2012, 20:01:09 »
Je rappel que ce topic à pour but d'engendrer des débats sur les monstres effrayant de la Saga, de ce fait, essayez d'expliquer pourquoi ils vous effraient etc. C'est beaucoup plus intuitif de lire des anecdotes et de débattre que de balancer simplement des noms sans rien derrière. Merci  ;)

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Ennemis qui vous ont effrayé dans les jeux Zelda
« Réponse #31 le: mercredi 23 mai 2012, 23:00:12 »
Syndrome, tu m'excuseras mais, je vois mal comment avec un tel sujet, on peut débattre. Un débat, je rappelle, c'est une confrontation d'arguments. Comment veux-tu débattre sur un tel sujet, sérieux ? Donner des descriptions passent encore, mais bon, j'imagine mal le débat quand même  v.v

"Bonjour, l'ennemi me faisant le plus peur est la Mojo baba. Avec ces dents aiguisées, l'absence d'yeux et le fait qu'elle n'ait pas de pied m'a traumatisé psychologiquement, pire que me faire enchainer par 5 roupirs d'un coup !"

"Tu dis nawak, comment on peut avoir peur d'une Mojo baba, c'est une plante, et en plus, elle est bleue, quoi ! Le maskass dans L'sA est clairement plus flippant, on voit jamais son visage !"

Enfin voilà quoi... Ce genre de sujets n'est vraiment pas adapté pour un échange, je trouve :/

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Ennemis qui vous ont effrayé dans les jeux Zelda
« Réponse #32 le: dimanche 27 mai 2012, 11:21:30 »
Bien sur je pèse mes mots, je sais pertinemment qu'on discutera pas 3 pages sur ça, mais tout de même, y'a un minimum. Si le topic se résumé à balancer une phrase exit de tout rapport avec les posts des autres, j'vois pas l'intérêt.
Mais j'suis d'accord avec toi, y'a pas vraiment matière à débattre. Mais plus d'une phrase à 3 mots, c'est déjà ça.

Hors ligne âmeperdue7678

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
  • seule au monde rien pour toi!!!
    • Voir le profil
Ennemis qui vous ont effrayé dans les jeux Zelda
« Réponse #33 le: dimanche 27 mai 2012, 17:57:20 »
moi c,est dans skyword sword les gardien quand il te court apres sa fait peur moi c,est surtout  les gardiens volant ceula je suis pas capable

Message modéré par Blue
Fais attention à l'orthographe et à la ponctuation, ça rendra tes posts plus agréables pour les autres.
« Modifié: dimanche 27 mai 2012, 18:32:48 par un modérateur »

sheikas2049

  • Invité
Ennemis qui vous ont effrayé dans les jeux Zelda
« Réponse #34 le: lundi 28 mai 2012, 21:29:49 »
Moi,j'étais assez térriffié lorse que j'ai vue pour la premiere fois un éfroie,dans oot.De plus,les graphique asser médiocre en rajoute.Enfin,j'avais 5 ans et il étais 10h du soir!!!

Guiiil : Attention aux fautes et à la ponctuation ! C'est pas si dur de se relire ^^.
« Modifié: lundi 28 mai 2012, 21:32:46 par un modérateur »