Archives > Zelda

Ennemis qui vous ont effrayé dans les jeux Zelda

<< < (6/7) > >>

Anis:
Les effrois dans OOT. Rien qu'à voir leur tronche et à entendre leur hurlement quand ils nous pétrifient, ça glace le sang.
Et y a aussi les espèces de mains géantes qui nous tombent dessus dans certains donjons (temple de la forêt) et qui, une fois qu'elles nous attrapent, elles nous foutent à l'entrée. Quand y en avait une qui me chopait je piquais la crise de ma vie.

giganondorf:
pour moi c les zombis dans ocarina  of time  :^^':  :^^':  :^^':

Guiiil : Un p'tit effort dans la ponctuation, moins de SMS, de smiley, la majuscule, et pourquoi ne pas développer un peu plus ? Quels sont les moments où les zombies t'ont le plus stressé ? As-tu fui, ou as-tu dominé ta peur et mis la raclé de leur mort à ces fourbes ? Et alors ton message sera parfait !  ;)

lucas3x3:
Moi, je déteste les deadhands car ils m'immobilisent et je stresse pour me libérer ; les like-like sont eux-aussi détestables. 

Mod' de Blue : bienvenue sur le forum !
Tu n'es peut-être pas coutumier des règles de typographie, mais l'usage veut que l'on mette des espaces avant et après les signes de ponctuation (sauf le point et la virgule, où l'on n'en met qu'après). Ça rendra tes messages plus aérés et plus agréables à lire pour les autres membres ;)

Galaxy_Link:
c'est vrai ça les likes-likes manges les boucliers et ont doit s'en racheter et ça m'énerve !! m'enfin ils vous font peur? (je suis sur que non) moi non mais vous devrez deja les savoir...

Nooby?:
Les effrois et les "mains au plafond" (comme je l'ai appelé) de OOT

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile