Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Neon Genesis Evangelion

(1/30) > >>

Jielash:

--- Citation de: C'est moi qui l'ai dit ---Des créatures appelées Anges attaquent la Terre. Afin de les vaincre, l'organisation secrète NERV a mis au point les Evangelions, des armes de combat, robots humanoïdes géants contrôlés par un pilote placé à l'intérieur. Shinji Ikari qui se rendait à Tokyo pour rencontrer son père qu'il n'avait pas vu depuis des années va devoir embarquer à bord de l'Eva 01 pour combattre l'adversaire mystérieux.
--- Fin de citation ---



Ici c'est le quiz Neon Genesis Evangelion, nous allons donc poser des questions sur la série originelle de 26 épisodes mais aussi les films Death & Rebirth ou The End of Evangelion voir même sur les quatre films Rebuild (en utilisant des balises spoilers parce que c'est récent), le manga de Sadamoto ou d'autres spin-offs mais pour ce dernier cas on risque de sacrément vous juger si vous avez mauvais goût.

Voilà, je vais donc commencer tranquillement en posant une demande simple : Expliquez moi les tenants et aboutissants du plan de complémentarité de l'Homme, ainsi que la manière de procéder.

Erm... Disons plutôt : Pour quelle raison Asuka a-t-elle écopé d'une mauvaise note à l'un de ses contrôles, peu après son arrivée au Japon ?

Duplucky:
Probablement parce qu'elle n'a pas étudié, trop occupée à squatter chez Shinji? ¬¬

Jielash:

--- Citation de: Duplucky le lundi 02 avril 2012, 17:44:24 ---Probablement parce qu'elle n'a pas étudié, trop occupée à squatter chez Shinji Misato ? ¬¬

--- Fin de citation ---

Non, Dup.
La réponse est beaucoup plus hum... disons "culturelle".

Duplucky:
Parce qu'elle ne pigeait pas un mot de Japonais, étant Européenne à la base?

Jielash:
Bonne réponse, elle n'arrivait pas à lire correctement les idéogrammes.
À toi la main !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile